• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Santana] Santabug

non de d une peugeot 106avec un botier de vitara le mieux c est un de jimmy car un de vitara ca impose des modifs.

eh ben...j'avais eu la chance de trouver une DA complète de vitara, je suis mal barré pour trouver un jimny à la casse au tour de chez moi !! :iconfused:

eh ben...j'avais eu la chance de trouver une DA complète de vitara, je suis mal barré pour trouver un jimny à la casse au tour de chez moi !! :iconfused:

moi j'en connais un boitier direction de jimny j'ai un copain qui en a un il le vend 250 euro, bon tu vois fab que je viens voir un peu faute de pouvoir venir chez toi pour le moment,pour la peinture si tu a une idee de couleur et que tu en a pas demande moi j'ai peu etre ton bonheur dans tout mon bazard sa te coutera un apero quand je pourrait

pour la peiture je veut faire tout noir satine et tout les tubes vert flashi.j ai encore un petit peut de mastic a faire et uis apres peinture achat de pneu en 31 monter sur tes jante dessouder ca va le faire meme si c est pas une prepa de fou je suis assez satisfait du resultat en tant qu apprenti bricoleur!!!

pour la peiture je veut faire tout noir satine et tout les tubes vert flashi.j ai encore un petit peut de mastic a faire et uis apres peinture achat de pneu en 31 monter sur tes jante dessouder ca va le faire meme si c est pas une prepa de fou je suis assez satisfait du resultat en tant qu apprenti bricoleur!!!

pour le vert il me semble que j'ai du vert genre kawa comme les tube du sam que j'ai a verifier,pour le noir ,j'en est pas mais sa se trouve pas chers dans l'industrie( je c'est ou ) vu que je devait faire le chassie long en noir mat ,mais snif mes projet sont tomber a l'eau, a je tes pas dit hiers apres midi j'ai fait du 4x4 croisement de pont,quelque devers et des monter de fou et 2 tonneau..... je deconne vu mon etat tu te doute bien , en fait c'etait du 4x4 telecommander ,que veut tu quand on peu plus avec les vrais on joue avec autre chose,maintenant que je tiens un peu debout et que je fait plus de trois pas sans tomber et sans que tu me suive avec une chaise je commence a en profiter de mon traxxas,maintenant que je progresse dans mon etat physique va falloir que je progresse dans l'écritue...je me rappelle plus certain mot comment on les ecrie...putain on est pas grand chose.... j'espere que t on pot va bien lui aussi il a eu du bol dans sont malheur... allee fait me le peter se 4x4 que j'ai le plaisirs de le voir rouler a plus :mrgreen:pag a l eau.jpg

pag a l eau.jpg

ton traxxas croise comme une fillette quand meme je doit pouvoir te rouler dessus avec mon x crawlee!!!:lol::lol:SAM_1815.JPGSAM_1816.JPG

Salut range v8 vient tu a la reunion ce soir?

SAM_1815.JPG

SAM_1816.JPG

ton traxxas croise comme une fillette quand meme je doit pouvoir te rouler dessus avec mon x crawlee!!!:lol::lol:Voir la pièce jointe 12201Voir la pièce jointe 12202

Salut range v8 vient tu a la reunion ce soir?

le probleme de ton x crawl..... c'est qui croise pas longtemps sinon il a les biellettes qui pete,et moi je peu faire comme avec mon pag ,passez dans l'eau .. a pas peur.... moi je peu faire comme avec le paj.... enfin comme je faisait avec le paj...:MDR49:

Photo 075 - Copie.jpg

Photo 075 - Copie.jpg

voila le resultat du week end je metrrai d autre photos plus tard manque aile termoplastique jante deporte en les dessoudan est les pn malatesta kougard arrive bientot en 31 SAM_1893.JPGSAM_1885.JPG
SAM_1888.JPGSAM_1886.JPG

SAM_1893.JPG

SAM_1885.JPG

SAM_1888.JPG

SAM_1886.JPG

Salut on a passe le vehicule d abord avec de l apres blanc pour que le fluo ressorte c est une peinture acrylique fluo est phosphorescente a la la lumiere noire achete chez monopol peinture ils appelele cela du vert speculaire encore que en vrai c est encore plus fluo au moin mon attelier s eclaire tout seul!:mrgreen:SAM_1865.JPGSAM_1877.JPGSAM_1883.JPGSAM_1897.JPGSAM_1898.JPG

SAM_1865.JPG

SAM_1877.JPG

SAM_1883.JPG

SAM_1897.JPG

SAM_1898.JPG

non c est que par pot vente a partir de un kilo a melanger avec un durcisseur en bleu vert rose orange jaune tu est oblige de l aplique sur une surface blanche car la peinture est translucide regarde plus haut je t ai mis la reference( sur le pot ):wink:

J'ai bien reçu l'inscription pour la sortie, j'essaie de passer dans le week-end.
Prépare quelques bières :mrgreen:

Il y a longtemps que je n'étais pas passé ici !!!Là, ça commence à avoir une belle gueule ton tas de tube ! enfin surtout la peinture !!!! t'as vraiment bien bossé !
Passe le bonjour à Filou ...

Il y a longtemps que je n'étais pas passé ici !!!Là, ça commence à avoir une belle gueule ton tas de tube ! enfin surtout la peinture !!!! t'as vraiment bien bossé !
Passe le bonjour à Filou ...

salut,RangeV8 sa fait un moment que l'on ne c'est pas vu,c'etait sur ma dernière trans et encore j'etait meme pas avec mon paj il m'avait deja abandonner et trouvez un nouveau proprietaire ,mais en patrol,d'ailleur rien que de parlez de patrol j'ai mal a la tete.....

bon il a bien travailler ,j'ai reussie a allee le voir vite fait car je conduit toujours pas et avec madame dans la voiture et les enfants un petit passage éclair,sur il a bien changer la dernière fois que je l'avais vu on avait regarder et parler sur l alignement du moteur des projet capot ect... enfin moi j'ai pas fait grand chose juste donner un avis. D'apres se que j'ai compris les pneu sont arrivee et il sont gros.... .Je regrette de plus pouvoir faire du tt cela devrais etre sympa de faire une sortie de nuit avec sa sauterelle,pas besoin de lumiere avec les couleurs fluo on le suis a la trace ( sur les arbres ) .Bon Fab je vois que tu et sur le bon chemin meme si il y a encore a faire,mais bon a force de trouvez ton bonheur a droite a gauche il avance,je vais devoiller quelque modif a venir dont je suis le seul a savoir.Alors cligno carbone de moto,éclairage de plaque de 1200 bandit,ecrou de roue chromer,cibie .... et pour le reste bientot noel peu etre que....:wink: pas a moi de le dire si cela se fait...
a plus

Voila des nouvelles :mrgreen:j ai recu mes pneu en 31 il sont aussi gros que d des 33 donc il va falloir que je me penche sur la transmission pour trainer tout ca .
Dailleur j aimerais bien savoir si les 413 voies etroite tire plus cour qu un 413 voie large si oui peut on monter le couple conique du voie etroite ds un voie large?:icon_eek:

Quelque photos desoler pour la qualite il faisait nuit SAM_1911.JPGSAM_1910.JPGSAM_1912.JPGSAM_1914.JPGSAM_1908.JPG

SAM_1911.JPG

SAM_1910.JPG

SAM_1912.JPG

SAM_1914.JPG

SAM_1908.JPG

connait tu le rapport d un voie etroite et celui d un large .apparement la bible du zuki c est toi j en profite car je peut peut etre avoir deux nez de pont equiper blocage maesson un pneumatique l autre a cable je me dit
que ca peut le faire:lol:

Sa donne vraiment une belle tronche avec ces roues! :icon_eek:
Au fait j'ai reçu l'engagement pour Escource! Donc on sera là :pirate:
Ce week end t'es là ? Je passerai peut être voir la bestiole!

Jolie, je le trouve super ce zuk, et le fluo lui donne une super gueule, je devais y allé aussi a escources avec un pote en Lj73 rouge et blanc mais pas pu , une prochaine fois :)

Retour