non de d une peugeot 106avec un botier de vitara le mieux c est un de jimmy car un de vitara ca impose des modifs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh ben...j'avais eu la chance de trouver une DA complète de vitara, je suis mal barré pour trouver un jimny à la casse au tour de chez moi !! :iconfused:
pour la peiture je veut faire tout noir satine et tout les tubes vert flashi.j ai encore un petit peut de mastic a faire et uis apres peinture achat de pneu en 31 monter sur tes jante dessouder ca va le faire meme si c est pas une prepa de fou je suis assez satisfait du resultat en tant qu apprenti bricoleur!!!
ton traxxas croise comme une fillette quand meme je doit pouvoir te rouler dessus avec mon x crawlee!!!Voir la pièce jointe 12201Voir la pièce jointe 12202
Salut range v8 vient tu a la reunion ce soir?
Il y a longtemps que je n'étais pas passé ici !!!Là, ça commence à avoir une belle gueule ton tas de tube ! enfin surtout la peinture !!!! t'as vraiment bien bossé !
Passe le bonjour à Filou ...
Dailleur j aimerais bien savoir si les 413 voies etroite tire plus cour qu un 413 voie large si oui peut on monter le couple conique du voie etroite ds un voie large?:icon_eek: