• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Santana] Santabug

super

bon tu vois sa avance,tu a meme mis les cligno carbone a l'avant.Alors que pense tu des jantes maintenant toi qui avait un doute avant de les prendres,sa change il y a du deport ,si tu a changer d'avis je peu toujours te les reprendres :lol: ,il rentre encore dans ta caisse.
par contre je fais faire le difficile ,j'ai une reclamation ,t'avais plus de peinture pour peindre l'interieur des jantes... pas bien :padrole.smileysmile .
Bon d'apres bep bop que je connais pas ,mais vu certain post sur divers site sa se monte ,moi je t'avais dit que pour moi les nez de pont de 413 etroit se monter dans le pont du sam large et qu'il etait plus cour mais je savait pas de combien .maintenant tu a la reponse.
on sa me fait plaisirs de voir ton engin avancer et en meme temps j'ai un peu les boules ,tu comprend pour quoi....... meme sur un voie etroite elle sont sympa les jantes desouder bon apres il y a u d'autre modif sa toucher de partout....

09012010035 - Copie.jpg

09012010035 - Copie.jpg

je n avais plus de peinture !J y mettrai un coup de bombe .pour les jantes moi aussi cela va toucher devant il faut que je coupe un peu et que j installe des tubes lateraux il me reste encore beaucoup de taf trouver les bons amortisseurs monter mon pot raccorder mes freins ma da faire des cales pour les arbres de transmission raccorder le reservoir et surtout monter les blocs donc je te comfirme je te les prends tes nez de ponts....

Ce sont des mt kougar marque malatesta taille 31 10.5 15 commander chez mz pneu mz pneu

c'est des kougar ou des cougar car la deuxieme cela serait plus normal en principe certaine avec l'age on plus de forme:Forum34:

la ma femme si elle vois sa elle me fini

Je pris le temps de détailler un peu tout ça comme on peu voir j ai pas trop de place dans cette boiteSAM_1915.JPG
SAM_1916.JPGcommande du futur compresseur et blocages( qui arrive demain merci Filou47)klaxon voltmètre SAM_1917.JPG

SAM_1922.JPG
cligno de moto (merci filou47)SAM_1923.JPGfermeture de capot a partir d un sac a dos et de deux support de porte velo pour camping car SAM_1924.JPG
petite deco monsterSAM_1925.JPG
l insigne fait en alu la cole sera nettoyer SAM_1926.JPGSAM_1927.JPG
support pompe da electrique de 106SAM_1928.JPG
petit coup de polissage sur la bobineSAM_1929.JPG
cable d embrayage SAM_1930.JPGSAM_1931.JPG
voila ce que j ai recuperrai en allant a la dechetterie le gars le jettai j en croyait pas mes yeux SAM_1932.JPGiSAM_1933.JPG

SAM_1937.JPG
SAM_1936.JPG
SAM_1935.JPG

SAM_1915.JPG

SAM_1916.JPG

SAM_1917.JPG

SAM_1918.JPG

SAM_1919.JPG

SAM_1920.JPG

SAM_1921.JPG

SAM_1922.JPG

SAM_1923.JPG

SAM_1924.JPG

SAM_1925.JPG

SAM_1926.JPG

SAM_1927.JPG

SAM_1928.JPG

SAM_1929.JPG

SAM_1930.JPG

SAM_1931.JPG

SAM_1932.JPG

SAM_1933.JPG

SAM_1934.JPG

SAM_1935.JPG

SAM_1936.JPG

SAM_1937.JPG

Dernière édition:
le pere noel est en avance

je l'avais dit que le pere noel allee peu etre passer,
bon et bien il seront bien mieux sur ton 4x4 mes bloc que dans mon garage a ne pas servir, pour le pot tu monte toujours celui que tu ma pris de moto, il va y avoir de tout sur se 4x4 il va etre dur de lui donner un nom . pot mig carbone de mon ancien 850 TDM ,cligno de 1200 bandit,calandre de grand vitara certe modifier mais de grand vitara a la base,jantes de rocky daihatsu.

plus tout se que tu a recuperer capot de cox,reservoir de voiture sans permie ect...

tu devrais plutot venir monter ton 4x4 dans mon garage qui me sert plus ,tu auras plus vite fait que de faire des allee retour, a si il me sert le garage il y a le traxxas garer en plein milieu.

bon et bien a demain alors .
:wink:

je rève ou j'ai bien compris juju tu peux allé à escources? Qu'est-ce tu branles fab pour moi je pu?:lol:

ben j'ai tout essayé, tant pis pour moi, qu'est-ce tu veux c'est souvent les mêmes qui se font baiser, en tout cas ce que je préfère c'est le porte-clés footix :D, moi j'y verrai bien des beaux phares ronds à leds. Vivement qu'on tourne un peu avec nos jouets, le mien ça y est il a quelques poneys, je l'ai fait réglé chez égal16, y a un truc qui va forcement péter (embrayage, demi-arbre...) manque plus qu'à monter des pneus d'homme.

je sais footix est moche je le virerai .les feux rond j en cherche mais a led a l avant je crois pas que ca existe?pour tes pneu extreme forest en285 75 16 c est a peut pres l equivalent du 35 .Il ta fait quoi comme reglage tu a mis ton intercooled?

Si des lp ronds à leds ça existe, t'as pas besoin des codes et veilleuses, ton outil va pas rouler sur route!
Ca y est l'interco est monté, il a reréglé toute l'injection il avoine sévère maintenant, les pneus je les ai déjà, c'est une surprise...

Disons que je prefere garder mes veilleuse code phare car j amerais lui faire un kit garde boue pour pouvoir les chemin autour de chez moi donc peut etre un petite prepa pour un controle technique histoire de faire marcher ma carte grise....C EST QUOI LES PNEU DIT MOI QUE J IMAGINE!

gardes le footix, c'est super kitch, les pneus tu verras la prochaine sortie ensemble, c'est du 35/11.5/16 déjà et pas rechappé, ils sont plus légers que mes sciroccos, il te manque plus qu'à deviner la marque et le profil, j'ai longtemps hésité pour du bogger mais tout le monde me dit qu'en dévers c'est pas top alors j'ai laissé tombé.
Pour le filtre à air je vais le mettre dans le fourgon, je suis en déplacement sur bordeaux, donc je te tel le jeudi soir pour voir ou tu te trouves le vendredi entre midi et deux heures:wink:

allez j aime pas les secreT!! pour vendredi je sais pas ou je serait mais je ferait en sorte d etre la on se tiendra au courant! je suis blaze que tu ne puisse pas venir a escource .

c'est ta faute t'avais qu'à le dire pour moi en même temps que pour toi égoïste..:D
silverstone Xtrem, t'es content:encolere:

Salut Nevizio, ce serait pas silverstone la marque de tes pneus?

--- Mise à Jour du post ---

j'avais pas vu ta réponse !!! je croyais qu'ils ne faisaient que des 35/10.5 /16....

non non ils les font aussi en 11.50, les crampons sont bien plus profond sur les côtés par rapport aux fédima, normalement ils sont plus large mais pas de beaucoup et niveau hauteur ils sont plus haut de 5 bon cm (en théorie, faudra voir en réel).

tu les a achetés où, parce-que je viens de regarder sur le site de pneu online , il n'y a que du 10.5. Par contre , c'est vraiment de bons pneus .A l'Extremland , j'étais commissaire du team Pirates et le range blanc était équipé de ces pneus. Ils sont bien plus souples que des rechappés , beaucoup plus légers et ils ont une bonne accroche , le seul "petit" défaut , c'est qu'ils taillent petit ,un 35 c'est presque un 34...

Ca y est j ai enfin trouver des feux a pas cher 12e chez terre du sud code phare veilleuse
SAM_1948.JPG

j ai aussi fabrique un manometre pour la pression du compresseur
SAM_1943.JPG
mise en place filtre a air

SAM_1940.JPG

SAM_1939.JPG
SAM_1938.JPG
SAM_1942.JPG
les temoins: bloc avant, arriere, ventilo ,sous tension...
SAM_1945.JPG
les feux l affaire de la journee
SAM_1947.JPG

SAM_1949.JPG
SAM_1950.JPG
SAM_1951.JPG

la partie avant est presque fini je vais pouvoir m attaquer a l arriere avec dans les prochain jour fabriquer un triangle pour maintenir le pont avec une rotule style range rover d ailleur est ce qun triangle de range vaut le coup ou faut il en faire un un peut plus grand j aurais bien une rotules de direction de poids lourd mais est ce le bon choix ?:iconfused:

SAM_1940.JPG

SAM_1939.JPG

SAM_1938.JPG

SAM_1942.JPG

SAM_1943.JPG

SAM_1945.JPG

SAM_1947.JPG

SAM_1948.JPG

SAM_1949.JPG

SAM_1950.JPG

SAM_1951.JPG

a mon avis , un triangle de range devrait faire l'affaire , pour preuve on le conserve sur des protos de franchissement extrème ...exemple : l'Exlight à Juju et bien d'autres. Il faut juste changer la rotule mais ça croise déjà pas mal avec celle d'origine ... la rotule de poids lourd c'est mieux quand même, mais il faut l'adapter, à toi de voir ! A ta place , j'essaierais déjà comme ça .

PS:avec ces phares ronds, tu sais à quoi il ressemble ton suzuk ? à une dedeuche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu lui mets deux ailes et c'est parti! ouahou !j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais gaffe qu'il ne se coupe pas en deux !!!!!! :mrgreen:

--- Mise à Jour du post ---

j'ai attelé la remorque !!!!

il te reste plus qu'à t'habiller en bonne soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller te vexes pas !!!! je déconnes !!!!!!!
il est beau ton zuk !!!!!!! :lol:

Retour