• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Sema 2013

Petite dédicace à tous les copains pirates :mrgreen:

http://social-gen.com/sema13/index.php?s=4&id=35627&e=131

bon c'est terminé depuis quelques heures ,alors j'ai plein de photos mais là je peux pas les mettre,donc je vous raconte mon 5eme SEMA :mrgreen:

Jour 1:
ouverture 9h00, je quitte le Circus Circus ou j'ai piauté ,je retrouve Seb Fronsacq et sa dame Qué. J'avais fait rentrer en 2010 ,cette année il s'est débrouillé pour y rentrer après être passez au registration ,il y avait foule alors avec mon pote on a commencé à se promener on s'est retrouvé en début d'aprem...

Donc on continue ensemble et je retrouve des personnes rencontrées lors des précédentes éditions ,Stéphane Zosso de ZZkustom,on s'est rencontré trois fois aux states...Gerry un belge de chez pro riders qui enmenne des gens visiter des ateliers de hot rod ,custom et muscle cars et d'autres trips cool, et aussi Georges Graciet de chez EuroParts entrain de regarder des nouveaux produits avec qui ont à discuté un moment....:icon_cool:

Euh je reprendrais plus tard parce que là ça fait plusieurs fois que je m'endors ,faut dire qu'on est rentré à l'hôtel après 5 h00 ce matin :bocul:Pour se lever à 8 h00 ,en fait on a fait ça depuis qu'on est arrivé ,normal on est à Vegas faut bien s'amuser...donc la je suis plus très frais même le Monster Energy me fait plus d'effet:icon_eek::icon_eek::icon_eek: là il est 3h45 je vais :Dodo19:

Je suis arrivé à Los Angeles ,5h00 de roulage en Dodge Charger....:icon_cool:

alors la suite,cette année je constate qu'il y a de + en+ d'Ultra4 sur les stands,un vrai régal pour les yeux,ce qui m'a le plus surpris c'est l'habitacle ,il est vraiment petit mais très complet ...les ponts sont souvent customs et surdimensionnés ...

ensuite les picks ups,ça frise la démesure à chaque fois ,toujours plus haut avec des systèmes de suspensions pour tous les goûts ,du cantilever sur boudins gonflables au énormes combinés ressorts....je crois que j'en ai pas vu un seul sans rampe de leds...c'est l'accessoire indispensable ....certains en ont de tous les côtés et même superposés,bien sur c'est pas le petit modèle ...

Moins de jeeps que les années précédentes ,mais on en voit encore pas mal souvent suréquipées et toujours bien chaussés en pneumatiques et kits suspensions..

Le reste c'est que des voitures de show aux peintures parfaites...et au moteur de la mort qui tue...:mrgreen:
après il y a les babes qui sont toujours aussi charmantes.....:bocul:

Au niveau des personnalités US j'ai vu Jessy Combs(bricoleuse pro et assez charmante...),Nicole Johnson(rock crawler girl..),quelques UFC womens (avec des bras d'hommes et une lointaine touche de féminité ....:Grrrr28:Chaud devant...)

,côté mec ,Robby Gordon(connu chez nous pour le "Dakar"..)Dennis Anderson(pilote et concepteur de Monster truck (grave digger ...) depuis 30 ans,roule ou vole actuellement avec King Sling ) ,BJ.Baldwin(pilote talentueux de pro truck...), Tanner Foust ( drifteur qui a fait des doublures dans fast and furious,et détenteur d'un énorme saut en pro truck à partir d'une énorme rampe au 500 milles d'Indianapolis...et pleins d'autres trucs Xgames etc...un bon pilote..) bon après je vais pas dire qui est qui... :lol:Il y a google pour ça:Grrrr31:...

en vrac :Brian Deegan , Rich Evans,Von Hot Rod qui a pinstripé mon IPad :mrgreen:,Chip Foose,Jeremy"Stitch"Stenberg ,Ryan Ffriedlinghaus,Sean Whitley qui nous a fait quelques démarrage en travers lors de la parade de fermeture avec son Farmtruck gavé au NOS :Super14:,Mario Andretti,les Ringbrothers Jim & Mike qui font de méchants Muscle cars souvent visibles chez nous dans le magazine American muscle cars,Casey Currie,Arlen Ness and family,Tony Pelegrinno,Greg Adler, et plein d'autre encore du milieu auto ou moto US...

Dernière édition:
Retour