• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Sema show 2011

Reivax22

Naufrageur de Pacotille
Prépas XL
Elle est immatriculée donc street legal ???? :icon_eek:

[video=youtube;FwgmhPkr54c]http://www.youtube.com/watch?v=FwgmhPkr54c&feature=related[/video]

bientot il naurons plus le droit de faire ce qu'ils veulent pour rouler sur la route eet il me seuble que pour eux il faut des gardes boues et un pare brise pour rouler

En generale il faut les pare choque, mais le encore cela depend des etats.

J'ai un pote qui s'est fait arrété avec un XJ en 38" et le seul probleme etait les feux arrieres cassé... :icon_eek:

Ben

oui mais je pense que dans pas longtemps il y aura bien moin de modifications de tolérées car en lisant four wheele and offroads il y a eu des articles consernant les loi et il disent qu'elle commence a changer et elle sont de plus en plus stricte

de toutes façon, si les france suivait les lois européennes beaucoup plus d'engins TT pourraient etre homologués...

y'a qu'a regarder l'espagne, l'UK ou l'allemagne pour s'en convaincre :wink:

de toute façon le france et a la limite de sortir de l'europe parce quel ne respect pas les loies européeene

Un jour lorsque je regardais "Pimp my ride", un mec avais un pick up, sans benne sans porte sans rien , et il disai que dans son etant tant que tu a une ceinture et des feux tu est en regle , fallai voir l'epave et il etait pourtant en regle ! :wink:

Retour