salut a tous ze toutes
je voudrais tourner court donc je vais installer des séparateurs
j ai un bloc arb avant et un arriere
question
le separateur bloquera que le train arriere soit droite soit gauche
ou je fais un montage avant et arriere bloqué soit coté droit soit coté gauche comme sur les chars ??
on me dis de bloquer que l arriere et de mettre le bloc avant et comme cela tourne bien
merci
je voudrais tourner court donc je vais installer des séparateurs
j ai un bloc arb avant et un arriere
question
le separateur bloquera que le train arriere soit droite soit gauche
ou je fais un montage avant et arriere bloqué soit coté droit soit coté gauche comme sur les chars ??
on me dis de bloquer que l arriere et de mettre le bloc avant et comme cela tourne bien
merci