• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

sidewinder bouncer

Cougar72

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
et voila, je suis un peu de retour dans le coin :mrgreen:
je l'ai fini il y a quelques temps
l'objectif était un bouncer sur base wraith

bouncer-8.jpg

bouncer-1.jpg

bouncer-7.jpg

jante V1 - mousses DD 6 medium ou 5,5 soft - pneu rover blanc

ponts cappu
tirants récupérés sur des crawler V1 (on verra par la suite)
servo 7950
amortos Hot Racing
le reste chez AsiaTees Hobbies (ce qui est en rouge excepté la trappe des ponts)

moteur
BROOD 35T

electro
mamba max
et bec

bouncer-9.jpg

bouncer-12.jpg

bouncer-16.jpg

zinguage
bouncer-27.jpg

collage du grillage
bouncer-31.jpg

une couche d'aprèt
bouncer-39.jpg

à l'utilisation il s'avère qu'il retombe le plus souvent sur ses roue quelque soit le nombre de tonneaux
il pèse 2,4kg sans la lipo, 1,2 avant et 1,2 arrière
je vais lester les jantes avant pour voir ce que ça donne

explication du nom
[video=youtube;T5jFPrx51Dc]http://www.youtube.com/watch?v=T5jFPrx51Dc[/video]

Dernière édition:
J'ai plus rien de roulant, que de la pièce.. Mais je viendrais bien faire un tour si je suis dispo.

Ps: Que de bons souvenirs de la mercury à Sanary :icon_cool:

J'ai plus rien de roulant, que de la pièce.. Mais je viendrais bien faire un tour si je suis dispo.

Ps: Que de bons souvenirs de la mercury à Sanary :icon_cool:

si t'était venu sur les courses de drag à l'époque t'aurait pas que celui là de souvenir :mrgreen:

c'est des pièces du wraith ?, moi aussi j'en ai pas mal mais surtout pour du BERG donc en MOA 2,2 PRO

Ah oui c'est vrai :icon_idea:...Enfin si ya une place pour moi :redface:
tu pouvais aussi lui répondre que tu les préférais petits mais joli :mrgreen::mrgreen:

en fait le 27 je vais surtout essayer de valider les zones pour une compétition en mai 2015

si t'était venu sur les courses de drag à l'époque t'aurait pas que celui là de souvenir :mrgreen:

c'est des pièces du wraith ?, moi aussi j'en ai pas mal mais surtout pour du BERG donc en MOA 2,2 PRO

C'est des pièces de honcho, faut que je rachète trois conneries et après ça gaz.

Je pouvais pas faire grand chose à l'époque par rapport au taf. Maintenant je suis op's pour allé à droite à gauche :icon_cool: manouche style:mrgreen:

tu pouvais aussi lui répondre que tu les préférais petits mais joli :mrgreen::mrgreen:

en fait le 27 je vais surtout essayer de valider les zones pour une compétition en mai 2015

C'est à Ollières les zones?

Retour