• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Silverstone MT117/Mt117 Sport/MT 117 Extrême.

Si le fabricant est mauvais c'est pas notre probleme, la taille de la jante n'influe en aucun cas sur le diamètre final du pneu....
Chez BF, un vrai fabricant pas un truc qui ressemble a du rechapé et copie divers profils, les dimensions de diamètre ne changent pas...:mrgreen:
Se servir de vrai exemple pas de marque de bas étage...:mrgreen:


Silverstonne "Mauvais"

Ahhh désolé mais la ca va pas être possible ! :mrgreen: (ou alors tu confonds avec autre chose )

c'est juste une tuerie ce pneu, meilleur qu'un Simex d'ailleurs on voit plus que ça un peu partout .... c'est sur que par c'est toi , c'est pas du tout un truc que vous devez voir :biggrin:


non sérieux hormis cette différence de taille entre le 15" et 16" pour la même taille de diamètre soit 35" théorique :wink:, c'est un pneu au top et pas comparable a des merdes de chez BF justement !!!!

BF c'est bien que dans les haut de gamme , Le Baja, le krawler en sticky ....

Dans mes connaissances plus personne ne veut entendre parler des KM2 mud, et aussi des All terrain. Quand au KM1 avec ses flans si fragiles... bref je suis pas la pour dénigrer mais je peux pas te laisser écrire que Silverstonne c'est mauvais et que tu me mettes du BF en comparaison :wink:
 
Dernière édition:
Salut Mat, chaque pneus à son utilité,

en raid, il n' y a pas mieux que les BF, soit en All Terrain soit en KM2!!
à plus Laurent


Silverstonne "Mauvais"

Ahhh désolé mais la ca va pas être possible ! :mrgreen: (ou alors tu confonds avec autre chose )

c'est juste une tuerie ce pneu, meilleur qu'un Simex d'ailleurs on voit plus que ça un peu partout .... c'est sur que par c'est toi , c'est pas du tout un truc que vous devez voir :biggrin:


non sérieux hormis cette différence de taille entre le 15" et 16" pour la même taille de diamètre soit 35" théorique :wink:, c'est un pneu au top et pas comparable a des merdes de chez BF justement !!!!

BF c'est bien que dans les haut de gamme , Le Baja, le krawler en sticky ....

Dans mes connaissances plus personne ne veut entendre parler des KM2 mud, et aussi des All terrain. Quand au KM1 avec ses flans si fragiles... bref je suis pas la pour dénigrer mais je peux pas te laisser écrire que Silverstonne c'est mauvais et que tu me mettes du BF en comparaison :wink:
 
Salut Mat, chaque pneus à son utilité,

en raid, il n' y a pas mieux que les BF, soit en All Terrain soit en KM2!!
à plus Laurent


Salut Laurent,

c'est vrai que perso je fais pas de raid mais des potes se plaignent de crevaison a répétition sur les KM2 dans les caillasses du désert...

bref peut être que les BF sont plus a l'aise sur ce genre de terrain mais maintenant ils sont en train de monter du Toyo Open country AT et ils disent qu'il vont super bien ....

juste pour dire que la qualité des Silverstones n'a rien a envier au plus grandes marques :wink: :mrgreen:
 
BF c’était juste une référence pour les dimensions... après y'a du bon et mauvais chez BF:mrgreen:
Pour Silverstone, même si le pneu est bon ça reste un piètre manufacturier si il arrive pas a avoir des diamètre de pneu qui correspondent a la réalité... (pourquoi vendre un 35" si c'est un 36" en réalité... autant si c'est pas du rechapé, marquer sur le moule la dimension réelle...)
Pour les Simex ça reste quand même une référence, si après Silverstone on amélioré la gomme et/ou le profil c'est bien, bon perso après je m'en tamponne, c'est pas le genre de pneu que je prendrais...:on_sen_fou:
 
Pour Silverstone, même si le pneu est bon ça reste un piètre manufacturier si il arrive pas a avoir des diamètre de pneu qui correspondent a la réalité... (pourquoi vendre un 35" si c'est un 36" en réalité... autant si c'est pas du rechapé, marquer sur le moule la dimension réelle...)



Ben ça, ca reste un grand mystère que personne n'arrive a percer :iconfused:
 
Salut,
Cette semaine je viens de monter 4 silverstone en 35 11,5 15 sur le Jeep à 1kg,j'ai mesuré 86 cm.
Je ne sais pas si çà fait avancer le débat mais c'est dit :wink:silverstone.jpg

silverstone.jpg
 
Dernière édition:
Salut jeep32..:mrgreen:
Tu les as monte sur des jantes de quelles largeur ?
Mets nous une photo de l'ensemble..!!!!....pour voir le look
 
Salut jeep32..:mrgreen:
Tu les as monte sur des jantes de quelles largeur ?
Mets nous une photo de l'ensemble..!!!!....pour voir le look

Salut Toune,
Les jantes sont en 8 pouces mais avec le kit bead lock çà doit faire un peu plus large.silverstone 001.jpg

- - - Mise à jour - - -

et quelle largeur il font ?

Salut,

Difficile à dire,j'ai mesuré de flanc à flanc environ 29 cm.

- - - Mise à jour - - -

Question con : il y a un marquage E4 dessus ?

Salut,
J'ai trouvé un E||,regarde la photo.silverstone 002.jpg

silverstone 001.jpg

silverstone 002.jpg
 
Chouette look avec les ailes tubes,et tout en noir !!!

:Super14:

Merci pour l'info "E".

- - - Mise à jour - - -

Salut,
Cette semaine je viens de monter 4 silverstone en 35 11,5 15 sur le Jeep à 1kg,j'ai mesuré 86 cm.
Hauteur quand la roue est montée sur la Jeep ?
Ou hauteur mesurée "roue toute seule" ?
Le flanc n'a pas l'air très déformé à 1 kg ...

Je regarde d'un oeil intéressé le 35x10.5x16 ...
:icon_cool:
 
Vu les modifs de nos engins on est plus à ça près! Tu veux rouler sur route avec? :mrgreen:
Wé, pourkwa ?
Et comme ça, je le ferai ressortir au crayon blanc.

En fait c'était pour savoir, j'adore faire l'intelligent à table ...

Et si c'est de l'import parallèle, autant prendre du TSL.
Les miens commence à ressembler à du A/T à force de manger du caillou.

Vu que j'ai raté ceux de l'annonce sur pirate4x4.fr … :sad:
Ben je vais regarder en neuf …
Faut que je trouve un deal pour récupérer la TVA ...
 
Wé, pourkwa ?
Et comme ça, je le ferai ressortir au crayon blanc.

En fait c'était pour savoir, j'adore faire l'intelligent à table ...

Et si c'est de l'import parallèle, autant prendre du TSL.
Les miens commence à ressembler à du A/T à force de manger du caillou.

Vu que j'ai raté ceux de l'annonce sur pirate4x4.fr … :sad:
Ben je vais regarder en neuf …
Faut que je trouve un deal pour récupérer la TVA ...

Vu les sites marchands sur lesquels on les trouve ils doivent être homologués, d'autant qu'un "E" est indiqué sur le descriptif :wink:
 
Salut je sais que le débat dure depuis quelques temps voir meme depuis 10 pages mais au vue de l'investissement que je vais réaliser sur Rang'trol au bas mot 1500 euros pour 4 jantes beadlock et 4 Silverstone, j'hésite entre le 35 10.5 16 mais j'ai peur d'être déçu par sa hauteur et le 35 11.5 15 ou la j'ai peur que ça soit trop et que ça frotte partout, découpe des ailes j'ai déjà fait, le rehausser plus je ne peut pas sauf en investissant dans des arbres grand angle et cette année j'aurai pas le budget.
En 16 je prévois des jantes en 7x16 et -20 et en 15 j'ai pas le choix que du 8x15 et -25.
Une petite photo de Rang'trol pour vous aider à me répondre ;-)

Actuellement il est en 235 85 16 Fedima sirocco

KIMG0054-1024x768.jpg

KIMG0054-1024x768.jpg
 
35 10.5 15 ça ne se trouve pas.

Le choix c'est porté sur 4 jantes beadlock en 7x16 et-20 et sur les 35 10.5 16 je vous ferais par de leur hauteur. Mes Fedima sirocco en 235 font 79 cm à mi usure et à 1.3 kg
 
Salut tous,
j'ai l'intention d'en acquérir 4 en 35x11.5x15 pour monter sur un toy.
Pourquoi en 15 :Hein04:tout simplement c'est que j'ai des jantes en 8x15 qui trainent dans le garage :on_sen_fou:

Je les ai trouvé sur la toile à un bon prix sur pneu9 et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté dernièrement sur ce site? le retour que l'on peut me faire de ce site car les derniers avis négatifs vues datent de plus de 3 ans.
merki
 
les 35 10.5 16 Silverstone sont super pour les pistes, le 80 n'a jamais été aussi souple, par contre très dangereux sur la route en virage tu as l'impression de partir et au freinage ils s'écrasent trop.
En TT c'est le top.IMG_20170805_113704.jpg
 
Salut les :pirate: en faisant une recherche je me suis aperçu que les silverstone mt 117 extrême étaient à plus de 300€ le pneu alors qu’il y a quelques mois ils étaient encore au environ de 200€ j’aurais voulut savoir si vous ne connaissiez pas une bonne adresse pour pouvoir les commander à un meilleur prix
Merci
 
Un fournisseur de pneus TT m'a dit que silverstone était en retard sur les productions et que en gros les commandes qui partent sont déjà réservées depuis longtemps pour les gros marchands...
Excuse ou réalité ? en tout cas je pense que les sites internet qui en ont encore en ont profité pour gratter 100 balles sachant que les autres ne peuvent plus en fournir pour le moment . J'ai remarqué comme toi que il y a quasi un an , les 35 ou mêmes 33 étaient en dessous des 200 et maintenant :icon_frown:
[automerge]1544265774[/automerge]
correction, pneu online vient de m'envoyer un mail pour prévenir que les silverstone étaient dispo à 265e en stock ce jour
 
Dernière édition:
Dommage ce prix élevé actuellement, ils me tentent bien comme prochains pneus en 33x10.5 R15.

Quelqu’un connait un autre équivalent en profil extrême de 33’’ sur jante de 15’’ ? En 10.5 de large. Je ne trouve rien de mon côté.
 
Salut les :pirate: en faisant une recherche je me suis aperçu que les silverstone mt 117 extrême étaient à plus de 300€ le pneu alors qu’il y a quelques mois ils étaient encore au environ de 200€ j’aurais voulut savoir si vous ne connaissiez pas une bonne adresse pour pouvoir les commander à un meilleur prix
Merci

J'arrive très tardivement mais je tente quand même.
J'en ai 5 à vendre en 35/11,5R15, ils ont roulés 200 kms maxi. Propres.
J'en veux 1200 pneus seuls et 1500 avec jantes en 15.
 
Retour
Haut