[Besoin d'infos] Silverstone MT117/Mt117 Sport/MT 117 Extrême.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fordyan
  • Date de début Date de début
slt

confirmation par le vendeur,..............................37" bientot dispo et dans les meme gammes de prix
 
comme le dit Tetard
Hervé de Yatout-tt me confirme une mise en vente du 37 pouces je pense que ce sera du 12.5 par contre le prix reste à définir ?? je doute que sa reste au dessous de 200€ vu que le 37 et fabriqué sur une plus petite quantité que le 35 " qui lui et le plus vendu chez Silverstone
pour le prix pas avant mercredi :( je vous tien au jus :mrgreen:
 
S'il existe bien du 37", ça va bien se vendre, on pleure après un pneu profil simex grand et non rechapé ...

Par contre le 35" qui fait 88.3cm, ça m'étonne, car c'est la taille d'un simex 35" monté, or le silverstone est plus petit !
 
La grenouille a dit:
comme le dit Tetard
Hervé de Yatout-tt me confirme une mise en vente du 37 pouces je pense que ce sera du 12.5 par contre le prix reste à définir ?? je doute que sa reste au dessous de 200€ vu que le 37 et fabriqué sur une plus petite quantité que le 35 " qui lui et le plus vendu chez Silverstone
pour le prix pas avant mercredi :( je vous tien au jus :mrgreen:

slt ,si ce n'est 200€, je ne pense pas que ce soit de beaucoup plus cher

bientot, également de l'airshock de dispo
 
Elie a dit:
S'il existe bien du 37", ça va bien se vendre, on pleure après un pneu profil simex grand et non rechapé ...

Par contre le 35" qui fait 88.3cm, ça m'étonne, car c'est la taille d'un simex 35" monté, or le silverstone est plus petit !

salut Elie ( bonne année) et si Elie 88.3 c pas moi qui le dit c'est Silverstone
un 34.75" comme le BF krawler
le simex 35/10.5/16 fait 88.7
j'au vu un simex à coté d'un silverstone aucune différence de hauteur tout les 2 gonflés à 1kg même si j'aime le simex je trouve le MT117 xtrem plus homogène
 
La grenouille a dit:
Elie a dit:
S'il existe bien du 37", ça va bien se vendre, on pleure après un pneu profil simex grand et non rechapé ...

Par contre le 35" qui fait 88.3cm, ça m'étonne, car c'est la taille d'un simex 35" monté, or le silverstone est plus petit !

salut Elie ( bonne année) et si Elie 88.3 c pas moi qui le dit c'est Silverstone
un 34.75" comme le BF krawler
le simex 35/10.5/16 fait 88.7
j'au vu un simex à coté d'un silverstone aucune différence de hauteur tout les 2 gonflés à 1kg même si j'aime le simex je trouve le MT117 xtrem plus homogène

des pneus de tarlouzes ca!!! :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29:
 
Prosper a dit:
La grenouille a dit:
Elie a dit:
S'il existe bien du 37", ça va bien se vendre, on pleure après un pneu profil simex grand et non rechapé ...

Par contre le 35" qui fait 88.3cm, ça m'étonne, car c'est la taille d'un simex 35" monté, or le silverstone est plus petit !

salut Elie ( bonne année) et si Elie 88.3 c pas moi qui le dit c'est Silverstone
un 34.75" comme le BF krawler
le simex 35/10.5/16 fait 88.7
j'au vu un simex à coté d'un silverstone aucune différence de hauteur tout les 2 gonflés à 1kg même si j'aime le simex je trouve le MT117 xtrem plus homogène

des pneus de tarlouzes ca!!! :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29:

je préfère voir du 35 ou 37" sur un engin qui fais du tout terrain qu'un 39.5
sur une carcasse toujours statique dans un garage qui marche toujours pas :valoranim01: :fou2: a+ poulet :mrgreen:
 
La grenouille a dit:
Prosper a dit:
La grenouille a dit:
Elie a dit:
S'il existe bien du 37", ça va bien se vendre, on pleure après un pneu profil simex grand et non rechapé ...

Par contre le 35" qui fait 88.3cm, ça m'étonne, car c'est la taille d'un simex 35" monté, or le silverstone est plus petit !

salut Elie ( bonne année) et si Elie 88.3 c pas moi qui le dit c'est Silverstone
un 34.75" comme le BF krawler
le simex 35/10.5/16 fait 88.7
j'au vu un simex à coté d'un silverstone aucune différence de hauteur tout les 2 gonflés à 1kg même si j'aime le simex je trouve le MT117 xtrem plus homogène

des pneus de tarlouzes ca!!! :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29: :panneau29:

je préfère voir du 35 ou 37" sur un engin qui fais du tout terrain qu'un 39.5
sur une carcasse toujours statique dans un garage qui marche toujours pas :valoranim01: :fou2: a+ poulet :mrgreen:

il te manque pas une batterie et tes ponts a toi???
il va rester arreter un moment le tien aussi!!!!!!!!!!!!!!!
 
suite des infos de Yatout-tt

pour le 37" c'est pas encore gagné, plus du tout de stock !!
ils veules relancer la fabrique du 37" mais là !! il y a boulot :cry:
Hervé cherche d'autres partenaires, le 37".... ??
 
Joli ensemble

Les silverstones ont la réputation d'être super rigide. Dis-nous ce que tu en penses ...
 
Yves a dit:
:idea: c'est une jantes de qu'elle dimension :wink:

salut Yves, pour la dimension j'ai pas eu l'info je te dirais ça :wink:


Wonder titi

rigide non !! c du 6 plis, j'ai vu c pneus au challenge Andorre sur le def de Grip 4x4 motorsport (je suppose que Yves vois de qui je parle) :mrgreen: et le 35/11.5/16 je le trouve plus beau, et plus homogène, que Simex et surtout un bon comportement sur le terrain, souple, il se déforme bien, :wink: et le prix !! par rapport un simex :mrgreen: :mrgreen:
 
Rom a dit:
alors y a des news

non désolé aucune nouvelle j'ai envoyais 3 mails pour avoir plus d'info et photo, et les mecs bouge pas au téléphone c oui oui !! mais bon rien, je pense qu'il son pas envi de vendre,
:cry:
 
slt

moi j'ain envoyé un mail chez eux : http://www.silverstonetyres.co.uk/

il ont le 35x10.5x15 mais 835€ livré (peu de diff avec des simex) et cela vient des us donc il y a du délais.

Peut être une commande groupée ferait baisser les tarifs
 
Rom a dit:
slt

moi j'ain envoyé un mail chez eux : http://www.silverstonetyres.co.uk/

il ont le 35x10.5x15 mais 835€ livré (peu de diff avec des simex) et cela vient des us donc il y a du délais.

Peut être une commande groupée ferait baisser les tarifs

bonjour

j ai la de la demande pour 5 pneus de mon cotes

si ca peut aider je peut essayer de voir en tant que pro :mrgreen:
 
Gasserch a dit:
salut,
le seul soucis avec du 35*10.5*16 en silverstone MT117 extrême c'est qu'il ne fait que 840 mm de diametre contre 890 mm pour un simex en 35*10.5*16.
c'est un 35 qui taille petit. :roll:

il me semble pouvoir affirmer que les mt117 sont des 6 plis.
a+

euh... question... existe-t-il en 35/12,5-15 ce MT 117 XTREM?
d'après ce que j'ai entendu ce n'est donc pas un rechappé ? correct ?
j'ai vu que contrairement au MUD MAX il a les pavés qui dépassent en alternance façon SIMEX
c'est cool ça!!! si en plus ce n'est pas un rechappé c'est TOP.

question POIDS SILVERTSONE vs SIMEX ?

merci
 
Azimut a dit:
Gasserch a dit:
salut,
le seul soucis avec du 35*10.5*16 en silverstone MT117 extrême c'est qu'il ne fait que 840 mm de diametre contre 890 mm pour un simex en 35*10.5*16.
c'est un 35 qui taille petit. :roll:

il me semble pouvoir affirmer que les mt117 sont des 6 plis.
a+

euh... question... existe-t-il en 35/12,5-15 ce MT 117 XTREM?
d'après ce que j'ai entendu ce n'est donc pas un rechappé ? correct ?
j'ai vu que contrairement au MUD MAX il a les pavés qui dépassent en alternance façon SIMEX
c'est cool ça!!! si en plus ce n'est pas un rechappé c'est TOP.

question POIDS SILVERTSONE vs SIMEX ?

merci

salut à toi :wink:
c un vrai pneu à 6 plis,léger donc bon pour les transmission :mrgreen: pas comme du rechaper, 35/12.5 n'existe pas uniquement le 35/11.5/15 ou 16 dimenssion maxi dans le mt 117
le moins chère actuellement ( yatoot tt )
tu en vois même sur les challenges, il vas aussi bien qu'un simex !!!

www.youtube.com/watch?v=n5ZRuaI7TBs
 
La grenouille a dit:
Azimut a dit:
Gasserch a dit:
salut,
le seul soucis avec du 35*10.5*16 en silverstone MT117 extrême c'est qu'il ne fait que 840 mm de diametre contre 890 mm pour un simex en 35*10.5*16.
c'est un 35 qui taille petit. :roll:

il me semble pouvoir affirmer que les mt117 sont des 6 plis.
a+

euh... question... existe-t-il en 35/12,5-15 ce MT 117 XTREM?
d'après ce que j'ai entendu ce n'est donc pas un rechappé ? correct ?
j'ai vu que contrairement au MUD MAX il a les pavés qui dépassent en alternance façon SIMEX
c'est cool ça!!! si en plus ce n'est pas un rechappé c'est TOP.

question POIDS SILVERTSONE vs SIMEX ?

merci

salut à toi :wink:
c un vrai pneu à 6 plis,léger donc bon pour les transmission :mrgreen: pas comme du rechaper, 35/12.5 n'existe pas uniquement le 35/11.5/15 ou 16 dimenssion maxi dans le mt 117
le moins chère actuellement ( yatoot tt )
tu en vois même sur les challenges, il vas aussi bien qu'un simex !!!

www.youtube.com/watch?v=n5ZRuaI7TBs

Ca va aussi bien mais il est un poil plus petit qu'un simex en 35" ;)
 
Elie a dit:
La grenouille a dit:
Azimut a dit:
Gasserch a dit:
salut,
le seul soucis avec du 35*10.5*16 en silverstone MT117 extrême c'est qu'il ne fait que 840 mm de diametre contre 890 mm pour un simex en 35*10.5*16.
c'est un 35 qui taille petit. :roll:

il me semble pouvoir affirmer que les mt117 sont des 6 plis.
a+

euh... question... existe-t-il en 35/12,5-15 ce MT 117 XTREM?
d'après ce que j'ai entendu ce n'est donc pas un rechappé ? correct ?
j'ai vu que contrairement au MUD MAX il a les pavés qui dépassent en alternance façon SIMEX
c'est cool ça!!! si en plus ce n'est pas un rechappé c'est TOP.

question POIDS SILVERTSONE vs SIMEX ?

merci

salut à toi :wink:
c un vrai pneu à 6 plis,léger donc bon pour les transmission :mrgreen: pas comme du rechaper, 35/12.5 n'existe pas uniquement le 35/11.5/15 ou 16 dimenssion maxi dans le mt 117
le moins chère actuellement ( yatoot tt )
tu en vois même sur les challenges, il vas aussi bien qu'un simex !!!

www.youtube.com/watch?v=n5ZRuaI7TBs

Ca va aussi bien mais il est un poil plus petit qu'un simex en 35" ;)

j'ai eu l'occasion de les voir tout les deux un a coté de l'autre j'ai pas vu la différence (le model en mt 117 était du 35/11.5)
 
Azimut a dit:
pas dispo avant Septembre chez Yatout....


merde !! j'ai 3 potes qui vont pas être contant :(
merci a toi pour l'infos je vais l'appeler demain a hervé de yatoo pour lui passer un savon, car c'était pas prévu comme ça :Feu23:

a+
 
Elie a dit:
La grenouille a dit:
Azimut a dit:
Gasserch a dit:
salut,
le seul soucis avec du 35*10.5*16 en silverstone MT117 extrême c'est qu'il ne fait que 840 mm de diametre contre 890 mm pour un simex en 35*10.5*16.
c'est un 35 qui taille petit. :roll:

il me semble pouvoir affirmer que les mt117 sont des 6 plis.
a+

euh... question... existe-t-il en 35/12,5-15 ce MT 117 XTREM?
d'après ce que j'ai entendu ce n'est donc pas un rechappé ? correct ?
j'ai vu que contrairement au MUD MAX il a les pavés qui dépassent en alternance façon SIMEX
c'est cool ça!!! si en plus ce n'est pas un rechappé c'est TOP.

question POIDS SILVERTSONE vs SIMEX ?

merci

salut à toi :wink:
c un vrai pneu à 6 plis,léger donc bon pour les transmission :mrgreen: pas comme du rechaper, 35/12.5 n'existe pas uniquement le 35/11.5/15 ou 16 dimenssion maxi dans le mt 117
le moins chère actuellement ( yatoot tt )
tu en vois même sur les challenges, il vas aussi bien qu'un simex !!!

www.youtube.com/watch?v=n5ZRuaI7TBs

Ca va aussi bien mais il est un poil plus petit qu'un simex en 35" ;)

jamais vu en vrai, je tenais l'info d'amis ! à revérifier donc ...
 
bonsoir

je viens de recevoir les miens pour 1 client :mrgreen: en 35/11.5/16 reste plus que le montage et les essais :mrgreen: mes la le temps et sec par chez nous :(
et par temps sec il sont tous bon :mrgreen:

je doit les monter avec des stauns on verras ce que ca dit :mrgreen:
 
slt

moi je demanderai bien avec 0.8 de pression et le poids du 4X4

stp :mrgreen:

Merci

@+
 
Alors ces silverstone ils ont du voi la boue depuis non?

avec des staun, ça donne quoi finalement???? ! :mrgreen:
 
Oui ces pneus sont plutot rigides. à 500 g ont dirait qu'ils sont a 1kg. (le tout sur un lj70).
Par contre super grippe.:icon_cool:
 
sylvertone

perso, le profil me plait bien mais c est le type de carcasse qui ne me parait pas terrible
on revient au carcasse conventionnelles et plus du radial
c est pour ca qu il faut degonfler plus

---------- Message ajouté à 16h17 ---------- Le précédent message a été posté à 16h04 ----------

pour les carcasse regardez ca
plus facile a comprendre
http://www.youtube.com/watch?v=DGxsFcRyRFY
le radial permet de descendre moins bas en pression qu un diagonal
un diagonal s enfonce plus car pas du tout la meme empreinte au sol d ou l utilité d avoir des dandes de roulements tres agressives
je suis sur qu avec les nouveaux bfg km2, on dois pas etre tres loin d avoir la meme accroche qu un sylvertone ou d un simex pour l uitilisation que l on en fait(rien a voir avec la compet)
en plus le simex et le sylvertone, sont t il homologues pour la route?
ca m ettonerais car deja le bfg crowler ne l est pas lui
 
Bon toujours pas de remontée d'info sur les silverstone
On entend d'un coté que c'est un pneu neuf donc souple et de l'autre qu'il est dur.
A me fendre de 1000€ j'aimerai en avoir le coeur net :iconfused:

---------- Message ajouté à 18h45 ---------- Le précédent message a été posté à 18h44 ----------

il existe en 36" non?

Sinon les LTB me plaisent bien mais je sais pas ou les trouver
 
sylverstone

je le confirme
carcasse diagonale, donc raide mais encaisse les coups
un pneu souple il faut du radial
la , le bleme c est que ca n existe qu en rechapé
je me penche sur le probleme depuis tres longtemps et maintenant j ai choisi
sur mon troll je vais y monter des 255/85r16 en bfg km2,qui ont une carcasse triggard en polyester
en plus c est homologué en cas de bleme avec l assurance meme si la dimension ne l est pas sur le vehicule
 
Le soucis du rechapé c'est que l'epaisseur de la nouvelle gomme le rend trop rigide

... Pas facile de trouver le pneu ideal!
 
sylvertone

surtout qu un rechape est tres lourd
oui dur
c est comme la suspension une convient a quelqun et ne va pas a un autre
des extreme j en ai eu et pas adopté
on creuse tres vite
et les transmitions souvent prennnent des coups quand ca adhere
 
Les silverstone ne sont pas des rechapés, ils sont je pense assez souples ! Pas comparables à certains rechapés plus durs !

Euh, carcasse diagonale, rigide ? Pas toutes ...

Les simex ET sont des pneus très souples, et les swampers aussi ! Pourtant ils sont en carcasse diagonale (sauf certains swampers en radial) :wink:

Bcp de pneus TT extrêmes sont en diagonale, et se déforment très bien, (mieux) que des radiaux ...
 
Yes les silvertone sont neuf et j'ai l'impression qu il y a une grosse confusion avec eux et fedima ou black star

Au final je suis pas plus avancé :sad:

Y a personne qui a des MT117 Ex pour nous donner qq retombés:icon_rolleyes:
 
Yes les silvertone sont neuf et j'ai l'impression qu il y a une grosse confusion avec eux et fedima ou black star

Au final je suis pas plus avancé :sad:

Y a personne qui a des MT117 Ex pour nous donner qq retombés:icon_rolleyes:


:mrgreen: bin y a toi :neutral: desoler :mrgreen:

:Hein69: tu peu nous mettre des tof que l'on puisse voir le geule qu'ils on :mrgreen: merci
 
ben non
Vu que j'attend des infos pour les commander :mrgreen:


c'est un peu le p.b tous le monde cherche des info sur ce pneu avant achat :wink:

:Hein69: sa ma rappel quand j'ai acheter mes simex il 5/6 ans personne n'avait trop de retour :mrgreen: je me suis lacher ai j'ai pas regretter :mrgreen:
 
Yes les silvertone sont neuf et j'ai l'impression qu il y a une grosse confusion avec eux et fedima ou black star

Au final je suis pas plus avancé :sad:

Y a personne qui a des MT117 Ex pour nous donner qq retombés:icon_rolleyes:

Beh écoute c'est un bon pneu ! de toute façon silverstone ça a fait ses preuves, et le profil aussi je pense ... Donc je vois pas pq y'aurait un quelconque problème ...

Si vraiment tu es hésitant, prends des simex ET en 35", un poil plus hauts, profil quasi identique, et là pas besoin de retombées ...
 
Retour
Haut