Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En parlant de disqueuse, j ai eu une bonne surprise en enlevant mes extensions d ailes... Le mec a decoupé mais n a pas ressoudé pour faire propre... :?
Je vous laisse juger en photo :
Mais c est vrai qu on peu encore gagner derriere et meme devant pour rentrer plus gros mais c est mon pont avant qui va pas apprecier !
Non c est pas l ancien proprio... Mais le mec qui les a installé quand je l ai eu...
Je sais que vos ponts sont costauds...
Mais je pense aussi que le moulin joue aussi !
Car des ponts de troll sur des 4.0L on en voit cassé !
Non c est pas l ancien proprio... Mais le mec qui les a installé quand je l ai eu...
Je sais que vos ponts sont costauds...
Mais je pense aussi que le moulin joue aussi !
Car des ponts de troll sur des 4.0L on en voit cassé !
Demandé à Vincc... on peut casser un pont avant et un bloc arriére avec un 2L8 Td.... il suffit de faire le bourrin avec des Mickey en 39/16X16... rien n'est indestructible....
Faut arréter de dire des conneries les gars.... ils tiennent nos ponts... les Ranges sortes plus de 250 cv de leur V8 et nos ponts les tiennes sans soucis... il tienne n'importe quelle effort au couple... ce qui casse, c'est comme toujours les efforts au roullage (reprise d'adhérence).
En tout cas moi, j'échange pas des ponts de patrol GR (pas baroud) contre des Dana 44 ou même 60