sortie à la Bastière 20 et 21 Juin 2009(17)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fordyan
  • Date de début Date de début
pour donné envie

La%20Basti%C3%A8re%2020%20et%2021%20Juin%202009%20045.png

La%20Basti%C3%A8re%2020%20et%2021%20Juin%202009%20114.png

La%20Basti%C3%A8re%2020%20et%2021%20Juin%202009%20060.png

La%20Basti%C3%A8re%2020%20et%2021%20Juin%202009%20034.png

il y avais des zones sèches avec pas mal de poussière et des zones légérements humide :mrgreen:

Super sortie merci bipbip :Super14:

On a bien rigolé avec fodyan durant la reco du samedi on c'est dit on y va cool juste avant de mangé et résultat on a réussi a crépire les trol en 20min :mrgreen: j'aurais jamais du te suivre :Panneau17: .

Dommage que je n'ai po été des votre le dimanche.

C'est bien vous avez trouvés les photos alors que je n'étais plus là :mrgreen: tous est brute de décoffrage sauf certaines qui ont été censurées :lol:
Super week-end. 8-)
Merci à tous pour la super ambiance.
Moi j'ai pas fait grand chose au départ j' ai juste sonné un rassemblement de pirates locaux :mrgreen: et à peine j'avais sonné que tous ou presque répondiez :mrgreen:
Manquait juste quelques un qui nous ont bien manqués mais ce n'est que partie remise.
Faites moi passer vos tof et je les ajouterais à pica pour conserver le même lien.
Merci encore.

Bipbip86 a dit:
C'est bien vous avez trouvés les photos alors que je n'étais plus là :mrgreen: tous est brute de décoffrage sauf certaines qui ont été censurées :lol:
Super week-end. 8-)
Merci à tous pour la super ambiance.
Moi j'ai pas fait grand chose au départ j' ai juste sonné un rassemblement de pirates locaux :mrgreen: et à peine j'avais sonné que tous ou presque répondiez :mrgreen:
Manquait juste quelques un qui nous ont bien manqués mais ce n'est que partie remise.
Faites moi passer vos tof et je les ajouterais à pica pour conserver le même lien.
Merci encore.
c est vrai que j ai oublier de te remercier pour ce week end
en vrai pour les tofs j ai tel a ta femme sinon je trouver pas :mrgreen: :mrgreen:

j'aurai mieux fais de venir, mais voila je bossais, et là personne pour m'aider a sortir le la m......

Alors a la prochaine fois .

Heu c'est un effet d'optique ou Lydie a joué dans la boue....

Superbes photos .

A bientot

Retour