[Sortie 4x4] CORCOUE: bordelais normands nantais 25 & 26

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gigantor
  • Date de début Date de début
Ils ont intérêt d'avoir les crampons bien affûtés :twisted:

On a Bob le bricoleur qui est chaud :mrgreen:

10122008044so7.jpg

Fredo44350 a dit:
Pas besoin d'un hotel

C'est clair :mrgreen:

10122008053ng3.jpg

Comme jadis pour le chauffage dans Les Landes, on fera rentrer le troupeaux de brebis (galeuses) et ils devraient avoir chaud :idea: :mrgreen:

Lolo33 a dit:
En plus on a vu avec DarDar....... Pour une petite surprise :twisted:

ont aiment pas trop ça les surprise de playmobile ca sent le coup foireux :Forum72: ont a troqué deux nuit chez l'habitant contre un demarreur de santaboy :Forum49: :Panneau31: a demain

salut a tous c'est dardar je suis chez santaboy je voulais vous prevenir de prevoir les bottes pour ce weekend mais pas des bottes dorigines il vous faut des bottes préparer avec kit bodylift de semelles plus 20cm car sinon ca va etre juste a moins de remonter les mise a lair libre des chaussettes car sinon ca va etre un peu humide je pense :mrgreen: a demain et bonne route les gironflons en force vous attendes

c'est bon le v8 tourne a vermeille :site1006: en plus la cheminé est de retour sa va fumé derriere :lol: :64592ht:

vivement demain la route va etre long :( mais bon apparement pas pour rien
moi j aime bien l hotel qu il nous propose pas de courant d air tous est ouvert :shock:
la tronçoneuse est la pour faire bien il y a pas d arbre par chez vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et vincc prend une petite laine il fait froid et surtout des affaires de rechanges pour samedi (conseiller; masque , tuba ,bouteille d' oxygene) :mrgreen:

salut a tous,ouai on est bien rentrédu pays des chies la gaye avec un peu de monde sur la
route et surtout beaucoup de fatigue mais ca la fait quand meme.
merci a vous tous pour ce super week end 4x4 et a toi francois pour nous avoir loger dans ton palace.merci merci :Panneau17:
a refaire super terrain et surtout de tres beau bourbier ou le panzerbaleine a vraiment fait la baleine..........

Gigantor a dit:
salut phill alors la transafriquaine c etait comment?????????

Une mouche tsétsé l'a piqué et il a dormi tout le périple :mrgreen:

Bon sinon, c'est pas fini vous deux...... Il est en place le post :wink:

Merci Patoche Pour les TOFS :D

J'en ai actuellement 160 photos sur CD que j'ai envoyées sur mon bureau pour vous les mettre sur un nouveau topik,mais les photos dépassent 500KO
et après je ne sais pas faire :? (novice)

Donc à l'aide :!: :!: :!:

PS: Chaque photos fait environ 3MO

LA BOGGER RACE sera le 25 et 26 septembre pour cette année

avis au amateur :mrgreen:

Retour