• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

sortie boulogne 31

Charles le timide

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
petite sortie pour testé différents véhicules

petit sortie 4x4
test de mes prépa , pour voir ce que ça donne en réel
les vidéos vont suivre dès que je les ai récuperer :2 (15):

124026023728512.jpg

124026027774194.jpg

12402603136033.jpg

124026035941268.jpg
 
dans l'ordre
jimny avec 31x10.5x15 jante gros déport, ça frotte pas :mrgreen: , ça passe grave aussi , manque les bloc et barre panhard
patrol GR , réhausse + 12 :mrgreen: pouces :mrgreen: , pneus 38.5 bogger
vitara , réhausse light avec pneus 31x10.5x15 fédima :mrgreen: :mrgreen:
 
Salut Charles! ca a donné quoi Boulogne? on devait y aller mais finalement ca s est pas fait. il y a ps du avoir trop de poussiere je pense... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
bonjour

je devaismais le GG est en carafe depuis 1 semaine

mes pots etait sur place

un def td5 gris
et un bj 40 tout blanc en poly avec des jumelles revolver

degouté de pas etre venu

j attend tes videos !!
 
Julien31 a dit:
et un bj 40 tout blanc en poly avec des jumelles revolver

Il était à lagarde hachan avec nous, il est super son bj, au top le jour où il aura des freins :mrgreen: (il nous a fait peur...)
 
je suis au courant pour les freins avec surtout une belle rencontre avec un arbre! :biggrin:

heureusement que ca caisse est en poly
si il avait ete en tole ...
 
Julien31 a dit:
je suis au courant pour les freins avec surtout une belle rencontre avec un arbre! :biggrin:

heureusement que ca caisse est en poly
si il avait ete en tole ...

C'est hallucinant... N'importe qui aurait eu tout l'arrière défoncé et là RIEN !
 
il a juste les 2 renforts qui ont bouger! ce qui a fait sauter 2 bouts de gel coat gros comme 2 pieces d'u euro

ca copine a eu vraiment peur!! :mrgreen:
 
en fait ce bj etait le mien quand j'eatais encore en conduite accompagné

j'ai commencé a le refaire et ensuite vendu
 
Julien31 a dit:
ca copine a eu vraiment peur!! :mrgreen:

Ah bon j'aurai pas dit, mais bon elle c'est cramponnée toute la journée :mrgreen:

Dit lui bonjour de la part de l'umm blanc tout pourri qui a ouvert la montée soit disant impossible dimanche aprem et qui a tourné sans pot d'échappement le soir :mrgreen: :mrgreen:
 
Normalement ca ne se vent pas mais jeune et c.n!!

je devais etre la aussi pour lagarde mais le G a eu des souci de chaleur
le bj est voisin
 
rien du tout
le pont av a trop chauffer et le pont ar a tordu quand il est monter sur le camion de dep
 
oui il a fallu le tirer du fosser
quand le g a commencer a chauffer
je l ai laisser caler en premiere en bord de route et au bout de 2 min il a commancai a avancer sur le demareur sur environ 50 metres jusqu a se coincé dans le fosse
:icon_frown: :icon_frown:
 
oui il a fallu le tirer du fosser
quand le g a commencer a chauffer
je l ai laisser caler en premiere en bord de route et au bout de 2 min il a commancai a avancer sur le demareur sur environ 50 metres jusqu a se coincé dans le fosse
:icon_frown: :icon_frown:
 
Retour
Haut