sortie castéra 02-03 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nitro
  • Date de début Date de début

Nitro

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Salut tout le monde cette année encore pour la 11ème fois le club T.I.M.4x4 CASTERA à organiser sa sortie annuelle qui s’est déroulée le 02 et 03 octobre.
Le soleil et le vent étaient au rendez vous, ainsi que quelques un de nos pirates, charles le timide, ludo32120, virg (en spectateur), votre narrateur nitro comme passager de ludo vue qu’il n’a pas fini sa prépa ! :pirate: d’autres surement du site qui nous en dirons plus :mrgreen: une chose est sur gabi31 n’était pas là il devais être quelque part par là dans son garage je crois :on_sen_fou:
Bon je vous passe les épisodes habituelle des révision la veille et le jour même sur les engins de certains, c’est vous dire les gars sérieux :mrgreen:
Bref on commence le samedi à 14h et … heu non un petit retour en arrière on commence le samedi à 12h :mrgreen: apéro il faut pas partir à vide, donc on fait les niveaux ricard whisky et j’en passe bon comme je ne suis pas fou je modère mon pilote :mrgreen: et bien sur j’encourage charles car tout le monde le sait le charles ne sait pas souder en dessous de 2litres minimum :D bon ok je chambre un peut mais il faut bien alimenter les légendes :smyley5: :ivre:
Bon on y est 14h c’est parti !! on part en groupe dans le premier bois aller enfin la verdure le bruit des moteurs et l’odeur de l’échappement haaa je re-vie :site1006:
on fait aller je ne vais pas exagérer 50m dans le bois mon chauffeur qui s’écroule de rire et s’exclame " mais qu’est ce qu’il as branler !! " je me retourne et je voie notre ami charles couché sur le côté bien encastré dans un arbre tout le monde mort de rire :D bon on peut le dire suite à cette expérience le charles tiens 50m dans les bois :MDR87:
on continue un peut plus loin aller au bout d'environ 20 minutes encore charles qui fait du spectacle l'arbre de transmission arraché :Grrrr01: il était en forme le samedi charles :mrgreen: , là-dessus il est partis à la ferme qui sert d'assistance ou il y as tout pour être heureux pour réparer ce genre de soucis.
Nous on continue le périple tout se passe bien jusque à un passage un peut délicat ou il a fallut ragasser pour passer !! bon ludo conduit pas trop mal je suis rester assez confiant bien que pas rassuré vue que je n'ai pas du tout l'habitude d'être passager :affraid: là faudra voir la vidéo au passage notez que son 60 respire convenablement mais peut mieux faire (dixit charles :fou2: ) à oui les pneu dessus sont en 38".
Le reste de la journée se passe sans encombre et il est déjà l'heure de refaire les niveaux oui je sais mais c'est souvent quand on va au castéra bien que nous avons garder la jauge tout au long de la journée avec l'accompagnement de quelques bières car il as fait chaud et beaucoup de poussière donc fallait coller tout ça au fond :mrgreen: bref on boie l'apéro on mange copieux et boie un peut de vin faut pas que les niveaux retombent car on repart pour une nocturne départ 22h rentrer 3h30 ouch fatigué quand même surtout que mon pilote avais si bien préparer son engin que nous n'avions pas de jus la batterie déchargée problème d'une masse quelque part qui vide tout bon super on as tout fait avec la lumière des autres :Hein73: :Forum34: sauf qu'a un moment donné il y en as qui sont parti plutôt notamment notre éclaireur bon pas grave on as fini à 3 4x4 et pour avoir un peut d'éclairage j'ai fini la soirée avec le bras en dehors de la portière et ma lampe frontale pour nous éclairer :gne: bon je ne vous cache pas que l'on s'est bien marrer mais on as pas fait le trajet à fond le manettes :Panneau_p4x4
Aller après un peut de repos on est reparti à 9h30 pour de nouvelles aventures, charles refait les niveaux dès 9h45 bon je capitule je reste au café moi :mrgreen: le reste de la matinée s'est déroulée sans encombres hof midi arrive et vous savez quoi ben c'est l'heure de l'apéro bon là cool cool j'ai le foie ou l'estomac qui ne suivent pas le rythme, je me suis dit que j'ai pas assez consommer pour refaire le niveau :MDR87: bon on mange remise des lots et et on repart !

Bon ok attendez un peut elles arrivent les photos c'est presque fini :Forum34:

Aller on fait quelques tour dans les bois merci les arbres pour nous retenir et éviter la célèbre "casquette" :mrgreen:
Pour le final un peut coutume au castéra nous sommes aller au lac de la célèbre ferme ou on répare tout, d'ailleurs charles as réparer et s'est garder le suz pour le final car les lames ne supportent plus les quelques chevaux de trop du moteur se qui as pour effet néfaste de faire tourner le pont et coincer l'arbre de transmission ce qui éclate les croisillon bref, il n'y as eu que deux participant du jeux de celui qui pisse le plus loin :mrgreen: je m'explique le but du jeux et de traverser un bras du lac mais avec la vase c'est pas gagner d'avance !!
Charles est passé plusieurs fois sans encombre vue le rapport poid / puissance du suz rigolade bon il as quand même fini par recasser son arbre de transmission :mrgreen: quand à nous on as fait 4 traversée et ensuite on s'est planter !! bon heureusement l'assistance était là et comme d'hab on ne déconne pas avec l'assistance ! sauf que là pour le cout l'assistance à déconné car il s'est un peut trop approché du bord du coup obligation d'aller chercher un tractopelle pour se sortir de là grosse rigolade quand même !! bon tout ça c'est bien il est tard et il fallait que je rentre il était 20h et j'avais encore 2h de route après ce weekend mouvementé ce fut dure dure !!!
Merci donc à tout les participant pour ce moment de rigolade bon enfant et aux organisateurs du T.I.M.4x4 castéra ou je vous invite à visiter leur blog car il y as toute les photos des autres participants => http://tim4x4castera.skyrock.com/

Merci pour votre patiente et quelques photos je n'en ai pas beaucoup mais bon c'est toujours ça :mrgreen:

sur la grille de départ

DSC04584_1.jpg

DSC04585_1.jpg

les 50 premier mètre :mrgreen:
DSC04586_1.jpg

on est moqueur quand même pour l'anecdote le copilote de charles à fait tout le reste du weekend à pied en nous suivant il avais trop peur après comprend pas moi :mrgreen:

DSC04587_1.jpg

DSC04588_1.jpg

DSC04589_1.jpg

notre plus jeune pilote 15 ans avec son suz faut voir comment il soude il doit y avoir une vidéo qui arrive :mrgreen:

2935781491_1_5.jpg

2936306389_2_3_1.jpg

2936306389_2_11_1.jpg

2936308295_2_5_1.jpg

2936312505_2_7_1.jpg

2936312505_2_9_1.jpg

là c'est ludo et moi une vidéo suit de ce passage

2936362535_2_3_1.jpg

2936362535_2_5_1.jpg

2936362535_2_9_1.jpg

2936362535_2_11_1.jpg

2936362535_2_13_1.jpg

aller un toy qui nous fait une petite auto combustion ça fume bien le toy :mrgreen::mrgreen:

DSC04590_1.jpg

DSC04591_1.jpg

DSC04592_1.jpg

DSC04593_1.jpg

IMG_4002_1.jpg

IMG_4004_1.jpg

IMG_4008_1.jpg

là on ne dirais pas mais il y as de l'angle :mrgreen:

IMG_4016_1.jpg

bon on y est le lac :mrgreen::affraid:

IMG_4020_1.jpg

jolie cette photo de charles

IMG_4025_1.jpg

celle là aussi :mrgreen:

IMG_4028_1.jpg

IMG_4029_1.jpg

IMG_4031_1.jpg

l'assistance qui se plante non mais alors !!

IMG_4034_1.jpg

IMG_4042_1.jpg

bon pour les vidéos demain peut être :laferme:

---------- Message ajouté à 00h55 ---------- Le précédent message a été posté à 00h44 ----------

hooo ben c'est déjà demain :mrgreen::mrgreen:

aller vidéo éclatez vous !!

[video=youtube;pERakAL0n7U]http://www.youtube.com/watch?v=pERakAL0n7U&feature=player_embedded[/video]

[video=youtube;VzpLL_CXQmU]http://www.youtube.com/watch?v=VzpLL_CXQmU[/video]

[video=youtube;yM-bJcUXj10]http://www.youtube.com/watch?v=yM-bJcUXj10[/video]

[video=youtube;MrGz5BedvYM]http://www.youtube.com/watch?v=MrGz5BedvYM[/video]

[video=youtube;MPkOmtqWSIg]http://www.youtube.com/watch?v=MPkOmtqWSIg[/video]

et il y croie le toy :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

[video=youtube;Sn7wryi-LKo]http://www.youtube.com/watch?v=Sn7wryi-LKo[/video]

ça a donné quoi la suite pour le big TRACTEUR ? :mrgreen:

en marche avant il devait sortir le bougre non...?

aaaa bein enfin c'est pas trop tot , bon super roman :mrgreen: (tu est vraiment un poete ) et de jolie photos et videos , j'espere que la prochaine tu sera la avec ton ognion :MDR49:car pour l'instant tu chambre mais ca fait 2 fois que tu viens en passager :mrgreen: ,, super photo du suz au druide sur le coté (ce qu'il lui as mit:mrgreen::mrgreen:) j'espere que d'autre photos arrive
a+

merci The Bargeots on as pas bosser pour rien car faut les boire les coup et se souvenir de tout :mrgreen::mrgreen:

Gabi31
:mrgreen::mrgreen: jean mich tu as eu une promotion , sont leche cul ses girondins:MDR49:

ouai mais moi j'suis pas girondin :MDR49::MDR49:

Retour