• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Sortie dana 300

Zouzou-32

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Bonjour a tous
voila mon soucie la sortie de la dana 300 n est pas assez longue pour la monter sur la boite auto du zj
alors deux question
la premiere la sortie de la boite d origine peut elle se monter sur la dana ?
la deuxieme
je sais qu une sortie de dana plus longue ce vend pour faire le montage qui pourrais me dire ou l acheter ?
merci d avance
ps: en fin de semaine je posterais les photos du debut de montage des dana 44 sur le zj
:mrgreen:

Bonjour a tous
voila mon soucie la sortie de la dana 300 n est pas assez longue pour la monter sur la boite auto du zj
alors deux question
la premiere la sortie de la boite d origine peut elle se monter sur la dana ?
la deuxieme
je sais qu une sortie de dana plus longue ce vend pour faire le montage qui pourrais me dire ou l acheter ?
merci d avance
ps: en fin de semaine je posterais les photos du debut de montage des dana 44 sur le zj
:mrgreen:

4krawl un partenaire du site :wink:

Exact demande a Nico de 4KRAWL-PRODUCTS il te donneras de très bon conseil car ma Dana300 et l ' adaptateur pour la monter sur ma TJ vienne de chez lui ....................:twisted:

T'es sur que tu parles pas de l'arbre d'entrée de la 300 ? La sortie n'a aucun impact...

Ou alors de l'arbre de sortie de la BVA...

Salut,

Normalement il te faut un arbre d'entrée de 20mm plus long pour reprendre l'arbre de sortie de la boite de vitesse !

Peux-tu vérifier ? :wink:

Merci

Oui c est sa :mrgreen:+ l eépaisseur de 3\4 de la cale
- - - Mise à jour - - -

:iconfused:Oui ddesoler d entrée

T'es sur que tu parles pas de l'arbre d'entrée de la 300 ? La sortie n'a aucun impact...

Ou alors de l'arbre de sortie de la BVA...

- - - Mise à jour - - -

Non ma poule sa j ai c est l arbre d entré il est trot court sur la. dana:mrgreen:

J avais pas bien compris :redface::redface::redface::redface: heureusement qu il y a les prof pour coriger mes conneries :wink:

Encore bravo a MONSIEUR NICO :wink::wink:

Retour