Sortie en Montagne Bourbonnaise... Bigtiti

Bigtiti

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
Voici quelques photos d'une mémorable sortie TT avec un copain (suite à une nuit passée dans les bois)...

Bonne matinée, quoique un peu mouvementée...

salut t'es aller vers ou exactement? moi je de la chabanne, juste en dessous de la station de ski la loge des gardes.
maintenant je suis dans le puy de dome mais j'aime bien rouler dans ma montagne, vers les noés, la lizole, la pierre qui dance etc...

Cette sortie s'est faite sur le plateau de la Verrerie.

Je tourne pas mal également sur les Biefs, Arfeuilles, Saint Nicolas des Biefs, ...
De plus, je suis un amoureux du mégalithisme (Pierre croisée, Pierre folle, ...) m'attire comme les champignons et les airelles :wink:

Salut mon ami !
Decidement, c'est un invasion de niva sur pirate en ce moment :twisted:
On va faire une OPA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fab21 a dit:
Salut mon ami !
Decidement, c'est un invasion de niva sur pirate en ce moment :twisted:
On va faire une OPA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous etes partout les gars! et bravo pour l article dans Action4x4! vraiment sympa! surtout le drapeau Pirate!!!!!!!

Et oui, la niva est pas morte, et elle n'est pas pret de l'être :twisted: :twisted: :twisted:
Comptes sur nous pour faire encore du bruit, BEAUCOUP de bruit !!!

On va peut être même débarqué au rasso pirate :mrgreen:

Très certainement, Fabrice, je pense vraiment y être à ce rassemblement.
Et puis, ainsi j'écouterai peut-être le bruit de mobylette de ton proto

Fab21 a dit:
Et oui, la niva est pas morte, et elle n'est pas pret de l'être :twisted: :twisted: :twisted:
Comptes sur nous pour faire encore du bruit, BEAUCOUP de bruit !!!

On va peut être même débarqué au rasso pirate :mrgreen:

Heureusement qu elle n est pas morte et que ca dure surtout!
c est vrai qu une niva en echappement libre ca gueule pas mal!! :mrgreen: je connais des adeptes de ce genre de pratiques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors cette après-midi, avec mon papa (mécano officiel de la team des niva du 42 :mrgreen: ) et de Manu un copain, nous nous sommes aventurés dans les chemins de la montagne bourbonnaise...

Voici deux photos qui montrent l'ambiance :

Voici d'autres exemples de cette sortie placée sous thème du plaisir.

La preuve : la dernière photo.

Ps : le bilan de cette sortie est simple : un tirant de pont HS et la protection de la BT out

Après quelques réflexions, il semble que le choc fut plus conséquent que nous le pensions.

Pour info, la plaque centrale devrait être horizontale... :gne:

Pour ce qui est des pattes de fixation aux logerons, elles devraient être verticales, et même le carré à gauche s'est voilé sous l'effet du choc :new_shocked:

Petite inauguration des premiers flocons de neige ce matin avec un copain...

Que du plaisir.

Ben tout ce blanc ça donne envie................; non pas de me blanchir le nez, de ce balader dessus.

Salut Bigtiti
Ca a l'air de rouler le niva.
T'aura peut être un copain à pirate 2010 le frangin vient d'en acheter un :mrgreen:

Nicolecloux a dit:
et seb tu na pas de la neige qui tombe pas loin de chez toi

Toujours trop loin... Le plus marrant c'est quand elle est chez sois...
Surtout quand on vois la bande d'imbeciles ne sachant pas rouler sur 3cm de poudreuse, c'est d'un fun quand tu les doubles en drift :mrgreen:

ouais, ben pour moi qui suis né en plein centre de la montagne bourbonnaise, c'est un calvaire les types qui savent pas rouler sur la neige (enfin sur une péliculle de neige!!)
sinon si la région vous plais, avec un peu de chance y en aura de moi d'ici a ce printemps si tout va bien pour le montage du range. c'est des super coins sa devient juste casse couille de rouler dans certaine endroit==>hollandais et escrolo a donf dans la région!!

Bipbip86 a dit:
Salut Bigtiti
Ca a l'air de rouler le niva.
T'aura peut être un copain à pirate 2010 le frangin vient d'en acheter un :mrgreen:

:Forum39:

Super ainsi je ne serai pas le seul à me planter dans une ornière où vous êtes tous passé en 3 longue :mrgreen:

Yanlebon a dit:
Ben tout ce blanc ça donne envie................; non pas de me blanchir le nez, de ce balader dessus.
Il en tombe encore donc ce week end , on remet cela certainement.

chez moi ça n'arrete pas de tomber la neige en se moment il fait -12 degrees c'est cool et en plus on reprend de la neige

Retour