Sortie solo

Canoman

Attention instable!
VIP
Petite sortie solo dans l'arrière pays de Lunel.

Qualité photo: Téléphone portable LG 500 pixels :|

Salut,

Tu vas bien depuis l'overock?

Dis moi tu t'es trouvé une petite zone de rock crawling! :twisted:

Et ton avatar: il lui est arrivé quoi à ton troll? :shock:

A+

Salut!
Depuis l'overock pas trop de news, j'ai pas mal bossé à l'étranger et je me suis pas trop occupé du troll, mis a part la remise en service du bloc arrière.
Pour l'avatar, j'ai choisi un style dépouillé, plus représentatif de l'état de mon vehicule :mrgreen:
Pour 2009 je devrais passé plus de temps en france, donc j'espère bien, avec l'aide de mon banquier, faire évoluer le troll :D

Canoman a dit:
Salut!
Depuis l'overock pas trop de news, j'ai pas mal bossé à l'étranger et je me suis pas trop occupé du troll, mis a part la remise en service du bloc arrière.
Pour l'avatar, j'ai choisi un style dépouillé, plus représentatif de l'état de mon vehicule :mrgreen:
Pour 2009 je devrais passé plus de temps en france, donc j'espère bien, avec l'aide de mon banquier, faire évoluer le troll :D

Déjà sans pare chocs c'est dépouillé mais la sans ailes et calandre :shock:

Sinon c'est cool si ton troll évolue en 2009, car il doit être un peu jaloux de son grand frère de la même couleur :mrgreen: .

A+

Bon alors tu la monté cette marche?
T'est quand meme un grand malade, vu que le mien a tendance a frotter sur ce passage... :mrgreen:
Pour la flotte ou ta trouvé tant d'eau? :shock:
Remarque y'en a de partout, si ça continues va falloir se reconvertir dans l'aeroglisseur :mrgreen:

STF a dit:
elle a l'air sympa la zone 8)

Très petite, une bonne marche en pierre avec une base en terre meuble.
Seul un merco G (il a ouvert le passage) et moi sommes montés (de ce que j'ai vu), c'est pas que c'est hard, mais la motricitée est très precaire et le haut est assez cassant (j'arrives a legerement frotter si je prends pas la bonne trajectoire)
Chez nous en fait des zones comme ça y'en a plein, mais elles sont dispersées de partout, d'ou le fait qu'on bouffe aussi de la route... :|

chez nous y en a pas,c'est pour ca que je fais 1300 bornes A/R une fois par an pour en manger :roll:

On se fait grave chier à l'appart! heureusement le garage est pas loin :mrgreen:

Pour la zone inondée, je sais pas où c'est je me suis laissé perdre en suivant les chemin autour de Nîmes.

Pour la zone pierre, c'est une petite piste bien connue par chez nous, sauf que j'ai testé quelques passages. Bon une fois de plus j'ai un peu défoncé mon réservoir (faut vraiment que je le monte un peu) et j'ai déformé les tubes du pare choc (vachement solide cette roche).

Que du bonheur.

Canoman a dit:

salut canoman sa fait longtemps qu'on doit faire un tour ensemble alors quand tu part solo pense a moi et appelle moi :D

Joube 30 a dit:
Canoman a dit:

salut canoman sa fait longtemps qu'on doit faire un tour ensemble alors quand tu part solo pense a moi et appelle moi :D

Vi c'est vrai!
Je dois valider mon bloc arrière aujourd'hui, si ça te dis, MP moi ton numéro de tel :D

Sympa la petite sortie solo .
Je pensais pas qu'il y avait autant d'eau chez vous!!!!!!!!
Avec le style débouille , le moteur chaufferas moins c'est deja ca de gagner :lol: :lol: :lol: :lol:

Retour