• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

sortie vallée de papenoo Tahiti 20/12....

Arno Tahiti

Souzoukiste Extrem' des Iles
Prépas XL
:mrgreen: voiçi quelques photos de ma sortie du week end ,accompagné d'un copain avec sa gaz gaz 280...mais toujours personne pour m'accompagner avec un autre 4x4 !!!!!.... :mrgreen:
euh sinon un joyeux noel à tous les :pirate:
 
Ouah les zones de reves! :shock: Et personne d'autre que toi pour en profiter? C'est pas juste ça, nous c'est le contraire, plein de monde pour rouler mais pas de zones de la sorte...
On echanges? :mrgreen:
 
The Bargeots a dit:
Ouah les zones de reves! :shock: Et personne d'autre que toi pour en profiter? C'est pas juste ça, nous c'est le contraire, plein de monde pour rouler mais pas de zones de la sorte...
On echanges? :mrgreen:

echanger ???... euh non merçi....
mais vous êtes invité a venir rouler quand vous voulez !!!!!
:icon_cool: :mrgreen:
 
re

The Bargeots a dit:
Ouah les zones de reves! :shock: Et personne d'autre que toi pour en profiter? C'est pas juste ça, nous c'est le contraire, plein de monde pour rouler mais pas de zones de la sorte...
On echanges? :mrgreen:

Magnifiques paysages
 
Re: re

Toy73 a dit:
The Bargeots a dit:
Ouah les zones de reves! :shock: Et personne d'autre que toi pour en profiter? C'est pas juste ça, nous c'est le contraire, plein de monde pour rouler mais pas de zones de la sorte...
On echanges? :mrgreen:

Magnifiques paysages

........ :epate-langue-a-terre-483:.......
 
alors, tu viens de me pourrir mon 31...c'est trop bon chez toi, sa sent le reves!! :Super14: tes photos!!!
 
Deslandes a dit:
'Tain... et en Tshirt.... :mrgreen:

oui en tee shirt et en savate aussi...fait super chaud en ce moment !!!!!
mais c'est ma tenue de tout les jours ,m^me pour aller rouler sur les cailloux :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
vous allez pas me croire mais moi c'est la neige qui me manque ,surtout les travers que l'on peut faire dessus,puis avec un passé de chasseur alpin ,moniteur de ski ,skieur extréme (surtout tard le soir dans les bars ...)conducteur d'engins de damage....enfin tout ça me manque aussi et je vous envie bien surtout en ce moment !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
 
viens chez moi dans le doubs en ce moment la temperature est en dessous de -10 degrees tous les jours alors
 
Retour
Haut