• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Super 4 de St-Barnabé (Quebec)

Y-TOUGH

Promeneur bitumé.
Prépas Hardcore
Bonjour a tous. Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur votre site. Aussi longtemps que sur notre forum de Québec 4x4. Facebook a pris beaucoup de place.

Je suis content de voir qu'il y a encore de l'activité sur votre forum.

En fin de semaine dernière j'ai courser a St-Barnabé. C'était sur 2 jours. Tout au long du samedi j'ai remarqué un gars qui avait l'air impressionné par mon buggey (proto). Je suis de nature un peu gêner et ce gars était soit gêner ou respectueux donc on ne sait pas parler de la journée.

Finalement a ma dernière course du samedi je lui ai demandé si il avait aimer la course. Bien sûr qu'il me répondit et jai tout de suite constater son accent francais... ou plutot son non accent québécois lol. Tres sympathique le gars mais je ne me souviens plus de son nom. On a discuté de pirate 4x4 et comment il y a de grosse différence entre les lois québécoise et française pour les proto. Si quelqu'un le reconnais jai un message pour lui.

Je suis désolé de ma stupidité mais sur le coup je nai pas pensé t'offrir une ride du Y-Tough. Je ne sait pas non plus si ca lui tentait de faire une ride mais chose sur, le Y-Tough fait des tours a plein de monde. Même au mémé de 76 ans. Alors de grace si un autre français se pointe dans notre coin venez me voir et on se paye une ride si bien sûr ca vous intéresse. Moi ca va me faire plaisir. Je le dit sans etre prétentieux. Mon buggey est particulier mais n'intéresse pas tout le monde, sauf que si ca vous intéresse bin ne vous gêner pas.

Retour