• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] supports moteur

Le nono

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Les supports moteur QT service sont à remplacer sur le Light ( vis sectionnée pour 1 ) ils sont toujours en vente sur leur site , mais c' est impossible d' acheter on line ils ne prennent plus les CB , ils ne répondent pas aux appels ( répondeur ) et aux messages et mails ...bizarre donc je préfère éviter et ne plus perdre mon temps ....:wink:

La solution serait de passer en supports moteur de Suzuki car ceux d' origine Land Rover ne tiennent pas et surtout s' arrachent en cas de choc , libérant le moteur etc etc .....

à gauche le support Suzuk et à droite celui d' origine Range Rover ( merci Japet 74 pour l' info et la photo )



pouvez vous me dire quel modele c' est ?

ou sinon existe-il une alternative aussi solide en supports rigides Toy par exemple ? l faut que je reste dans ( environ ) cette épaisseur car pas le temps de faire des modifs .

Merci
 
On éclate les supports de suzuki avec le 1.3L d'origine...

C'est pas une bonne idée...

Reprends tes vieux SB, perces à travers, mets un boulon et basta...
 
+1 pour Bebop

Sur le range moteur/boîtes montés en rigide.
On a remplacé les silentblock par des cales en PEHD avec une vis qui traverse, ça fait 2 ou 3 ans et plus de soucis...
 
Salut Bruno,

Peux-tu me donner les côtes des SB ?

Diamètre, hauteur, diamètre d'axe !

Merci
 
fait comme moi j'ai pris des silenbloc de tirant a souder (4krawl):mrgreen:

D'accord tu a les patte a refaire mais tu aura une solution qui même avec le caoutchou d'arracher le boulon ne pourra pas ce barré
 
merci les mecs , effectivement Juju je verrai bien un bloc de composite usiné et percé avec une vis reprenant tout ça de part et d' autre je vais voir mon usineur pour faire faire des cales
Nico je t' envoie les cotes des machins ...si tu as qq chose en attendant , pour que je roule en aout :site1006: et :ivre: vavavoummmmmmmmmmmm :wink:
 
Dernière édition:
bin ça fait 4 ans que je suis pas tendre avec , et no problem :pirate:
alors que je concassais de l'origine a foison :twisted::twisted:
 
Les supports moteur QT service sont à remplacer sur le Light ( vis sectionnée pour 1 ) ils sont toujours en vente sur leur site , mais c' est impossible d' acheter on line ils ne prennent plus les CB , ils ne répondent pas aux appels ( répondeur ) et aux messages et mails ...bizarre donc je préfère éviter et ne plus perdre mon temps ....:wink:

La solution serait de passer en supports moteur de Suzuki car ceux d' origine Land Rover ne tiennent pas et surtout s' arrachent en cas de choc , libérant le moteur etc etc .....

à gauche le support Suzuk et à droite celui d' origine Range Rover ( merci Japet 74 pour l' info et la photo )



pouvez vous me dire quel modele c' est ?

ou sinon existe-il une alternative aussi solide en supports rigides Toy par exemple ? l faut que je reste dans ( environ ) cette épaisseur car pas le temps de faire des modifs .

Merci

pareil, inquiet pour QTS pas d'infos non plus

j'ai ma rotule centrale grand angle qui est flinguée et pas de news de leur part...:iconfused:
 
si tu montes ton moteur en rigide,monte aussi ta boite en rigide les 2 en SB ou les 2 en rigide,pas de mix vu les couple et la puissance que tu sors ça évitera de la purée de carter:wink:
 
Retour
Haut