Sur France 5 le 20/09

La zone est pathétique... Mais pour une fois que l'on parle des 4x4 sans les dénigrer, avec un pirate en plus, je like...

oui la zone n'est pas hyper hard mais quand j'ai les vu hier soir avec des potes qui ne connaisse pas le " milieu " du 4x4 pour eux la ou passé Joris avec son proto , ils ont halluciné :lol:

Oui ben c'est du niveau c'est pas sorcier ... encore que dommage qu'ils ne poussent pas plus loin la réflexion sur les contraintes et effets mécaniques

j'en connais plus d'un qui l'aurait monté en haut la zeep...:lol:

franchement ca m'a pas apporté grand chose mais j'ai regardé jusqu'au bout car j'ai pris plaisir a voir qu'on nous tapais pas dessus:wink:.

il est sympas en tout cas le proto

Oui ben c'est du niveau c'est pas sorcier

Excuse moi mais cette émission n'a rien à voir avec "c'est pas sorcier" qui est une des rares émissions valable en france !!
Regarde le doc sur les rallyes raid, ils expliquent comment fonctionne un différentiel, le couple moteur, etc...

Là on nous dit que le proto grimpe mieux car il a de grosses roues... :icon_eek:

Là on nous dit que le proto grimpe mieux car il a de grosses roues... :icon_eek:

Alors que sa n'a rien a voir avec les roues.....

c'est le volant avec le grip special dakar qui fait tout !!!!! :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

[video=youtube;XDoclGyNEFw]http://www.youtube.com/watch?v=XDoclGyNEFw[/video]

Oui sympa, bon après y'a un truc qui m'irrite dans le reportage... Le pire c'est que c'est pas la première fois que je peu le lire ce statut "Champion de...", c'est dingue je s'avais pas qu'il y avait un championnat en France :mrgreen:

je croit que on a deja parlé sur ce forum

sinon Joris est un membre du forum , très gentil et avec une belle bête :mrgreen: v8 audi et pont de troll je croit pas grand chose a avoir avec une jeep :lol:

Pas quand le principal intéressé confirme.

??? Je ne pense pas avoir confirme quoi que ce soit, il n a ete dit a aucun moment lors du tournage en janvier dernier que j 'etais champion de quoi que ce soit non plus, j' ai juste été grater a la demande de la fédé de 4x4 pour un reportage ce jour la.
Je ne roule pas pour la gloire mais seulement par plaisir je suis passionné et pas pretencieux, je pense avoir été le plus surpris a l annonce de mon blaze lors de la diffusion et si j avais su j aurai peut etre ete rouler en costar tiens

??? Je ne pense pas avoir confirme quoi que ce soit, il n a ete dit a aucun moment lors du tournage en janvier dernier que j 'etais champion de quoi que ce soit non plus, j' ai juste été grater a la demande de la fédé de 4x4 pour un reportage ce jour la.
Je ne roule pas pour la gloire mais seulement par plaisir je suis passionné et pas pretencieux, je pense avoir été le plus surpris a l annonce de mon blaze lors de la diffusion et si j avais su j aurai peut etre ete rouler en costar tiens

Voila une chose de claire, merci de cette précision...
La TV est décidément un média qui aime bien très souvent en rajouter des couches pour faire du sensationnel...:icon_rolleyes:

Retour