• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] suzuki sam 413

Fel71

Touriste on road...
Prépas Soft
bonjour a tous
Petite question je possède un sj 413 que je souhaite preparer!!!
Es ce que la monte d'un 1,6l vitara change vraiment du simple au double ?ou la monte d'une bt plus courte, modif des pont sur le moteur d'origine est deja pas mal
merci de vos réponse :icon_rolleyes:
 
C'est ce que j'ai sur le mien.

Excellent mais le rayon de braquage souffre quand tu en met un devant et derrière.
 
Perso, sur le mien le 1600cc n'apporte pas tant que ça. En revanche la réduction de la boîte de transfert (6,5.1) et les couples coniques courts c'est impressionnant . Mais impossible de le déplacer sur route ouverte, il rame .

Pour les blocs, si tu parle des autodebloquants, j'en ai un devant. Ça a l'avantage de travailler tout seul, tu n'as rien d'autre à faire qu'a te concentrer sur ta conduite . Mais attention aux demi-arbres sur les reprises d'adhérences si tu as le pied lourd. Puis niveau rayon de braquage, ... ... Bah, prévois de nombreuses manoeuvres .
 
merci bien de vos réponse les gars oui les freins sépare a l arrière je pensais le faire aussi
vivement que la bête rentre dans le garage que j'attaque tout ça:lol:
 
Retour
Haut