[55] terrain à Inor

Chrisbonkers

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Prépas Soft
:D salut . La ferme de Soiry à Inor ( 55 Meuse ) tout près de Stenay et de Montmedy. c'est un superbe terrain de 180 ha ( Oui oui, 180 ha !!! ), 17 kms de pistes dans les bois et la plaine dédiés aux franchissements et énormes bourbiers. Une épreuve du " malgrès tout s'y est déroulé ". de beaux franchissements hard avec chemins de délestage pour les plus frileux. Camping possible ou chambres sur place ainsi qu'une auberge. le barbecue y est autorisé et le proprio est très cool. le tarif est de 25 euro par personne pour évoluer en toute liberté toute la journée. Attention, pneu TT et treuil hyper conseillé. j'y suis allé hier de 11h00 à 16h00 et je n'ai pas tout fait . Nous étions à 3 potes ,3 vehicules et trois plantages monstrueux ! Un mini Jamboree jeep hollandais y était aussi avec 11 Jeep . bref un beau terrain , un beau paysage, je le recommande .
Pour reserver : 03.29.80.31.93 ( tel et fax) . n'hesitez pas à faire un fax car le proprio est souvent sur ses terres et du coup ne décroche pas souvent mais il reponds très vite aux fax.

Désolé chef, j'ai glissé :mrgreen: :mrgreen:

180 Ha pour 25 Euros c'est plus que correcte.

Tu dit 25 Euros par personne, c'est pas par véhicule plutôt ?

salut
Non, je confirme c'est par personne :cry: !
Mon pote avait amené un passagé : 50 euro ! hé oui je sais c'est pas donné mais franchement nous n'avons jamais regretté tellement le terrain est amusant à mort. Comme j'ai precisé, je fais du TT hard depuis 10 ans et à Soiry je n'ai pas eu le temps de tout exploiter en 5 heures tellement il y a de bourbiers et de plantages. :D

Retour