• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[80] Terrain 4X4 dans la Somme

Sebyj

Touriste on road...
Prépas XL
Prépas Soft
Voila un terrain 4x4 dans la somme , ils sont tellement rares qu'ils faut les signaler .

Nous vous accueillons tous les w-e sur notre terrain de 4x4 ( réservation ). les difficultés vont du parcours SUV jusqu'a l'impossible . terrain technique , trés joli , boisé , avec abri , BBQ de mis à disposition .
300m² de croisements de pont , bourbier , pont de singe , fossé " rain forest " montées , descente a 50 degrés ,marche en pierre , , rock crawling , trial etc etc ..
il y a pas mal de photos sur le blog , cela peut vous donner une idée.
n'hésitez pas à nous contacter , nous serions ravis de vous y accueillir .
a bientôt
séb et didier

http://terraindelafaloise.over-blog.com/
 
j'ai pô vu la roche :redface:
sinon ca a l'air rigolo et pas trop loin de chez moi,j'en découvre un autre fin aout mais je passerais surement un de ces 4 :twisted:
 
elle n'est peut étre pas en photo sur le blog ... mais elle y est , je t'assure .... c'est la V-I-P Very Impressionnant Passage ..
sans treuil , pour l'instant , impossible ...

tu sera le bienvenu STF...

on y est ce dimanche ....le 22
 
si , il y en a , mais en photo , ça ne rend pas beaucoup , dans la rubrique " carboulane winch challenge" , y'a un jeep vert , et un land 110 qui sont dans la zone ...
12138070824.jpeg
 
Sebyj a dit:
elle n'est peut étre pas en photo sur le blog ... mais elle y est , je t'assure .... c'est la V-I-P Very Impressionnant Passage ..
sans treuil , pour l'instant , impossible ...

tu sera le bienvenu STF...

on y est ce dimanche ....le 22
pas possible de passer avant un certain temps,WE trop chargés :evil:



mais je passerais,c'est sur,la photo de la zone est bien sympa :wink:
 
Ce n'est pas sur ce terrain qu'est organisé le carboulane winch challenge??
 
si , c'est sur notre terrain ... ya un petit résumé sur notre blog de cette journée ..
 
petit terrain mais il y a tout sauf de la boue mais on ne peux pas tout avoir


c est mon terrain d entrainement ( j y vais meme par la route cest vous dire que c est pa loin de chez moi )

je recommande vivement ++++++++++++++++++

quelques zones extremes on été ouverte par mais sions :mrgreen:


si quelqu un y va faite moi signe je passerai vous dire bonjour

a bientot chez Seb et Didier
 
Ah si la roche est bien présente, mon pote avec la jeep verte s'est bien amusé dedans..

Un terrain comme tu dois les aimer stef...
 
Sympa la zone de croisements de ponts, j'étais venu voir le terrain lors du Carboulane Winch Challenge ça a l'air d'avoir vachement évolué depuis
 
oui le terrain evolue par lui même graçe aux participants , et nous le modifions afin de l'ameliorer et de l'adapter aux demandes et aux envies , dans la mesure du possible, ou de l'impossible ... hi hi hi ....

séb
 
Retour
Haut