• Bonjour
    Le forum viens de passer sous Xenforo V2, la plupart des fonctionnalités qui étaient en place sous la V1 ont été remis en place.
    Il nous reste encore un peu de travail de finition, merci de votre patience!

[57] Terrain privé Hombourg Budange

Laganache

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
que dire sur "mon terrain " il fait 17 HT a toute les sortes de difficultés
descente, monter , bourbier ,baignoire .....Le terrain est fait dune sorte d argile ,il changent en fonction de la météo!!!!!!
a dispo barbecue chaise table abris de 150 m2 " chauffer aux feu de bois" possibilité de bivouac resto et superette dans le village eau NON potable groupes electrogéne ......

http://www.teamlorraineaventure.com/pages/terrainpag.html

les taffioles et les baroudeurs le connaissent il le décriront peu etre mieux que moi :lol: :mrgreen:

Patrolgr54

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
je sais qu'il ni a pas trop de gars de L'Est encore sur le site, mais si vous l'occase de passer pour vos vacances, un petit tours sur le terrain de du Team Lorraine aventure est peut etre a programmer.

en plus les gars sont pas trop mal pour l'acceuil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Regtroll

Si ça passait c'était beau!
Animateur
Chie la Gaye
:mrgreen: :mrgreen: je confirme que l'acceuil est top,et le terrain apres une bonne pluie est bien chaud :mrgreen: :mrgreen:

Chrisbonkers

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Prépas Soft
j'y suis allé il y a quelques année ( je presidais le défund club "4x4 lorraine evasion " à gorcy ( 54 ) et nous y avions passé une superbe journée. le terrain est cool avec toutes sortes de difficultés pour tout le monde. L'acceuil y était très cool.
j'y retournerai bientot :biggrin:

Macfun

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Re: terrain privé hombourg budange 57

Laganache a dit:
que dire sur "mon terrain " il fait 17 HT a toute les sortes de difficultés
descente, monter , bourbier ,baignoire .....Le terrain est fait dune sorte d argile ,il changent en fonction de la météo!!!!!!
a dispo barbecue chaise table abris de 150 m2 " chauffer aux feu de bois" possibilité de bivouac resto et superette dans le village eau NON potable groupes electrogéne ......

http://www.teamlorraineaventure.com/pages/terrainpag.html

les taffioles et les baroudeurs le connaissent il le décriront peu etre mieux que moi :lol: :mrgreen:
Lien mort :arrow: nouveau lien :
http://www.terrain-4x4-de-mortemart.com/loisirs_verts/

Pas TROP loin de chez nous ... :biggrin:

Frelon.59

Prépas XL
Prépas Soft
j'irais surement y faire un tour un de ses 4 car la je suis en déplacement a fontoy donc pas trop loin (env=38km=30mn) mais en piéton car je n'ai plus de 4x4 actuellement

Pupsy

Prépas Soft
je remonte un peu le poste, perdu :mrgreen:

Il y a l'ouverture le 12mars si des pirates s'y rendent, ce serait avec plaisir de s'y rencontré !

Mr et Mne Pat

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Sortie Proto
perdu :icon_eek:
on peut pas dire mieux
8 ans quand meme

Pupsy

Prépas Soft
8ans, et toujours ouvert apparemment :mrgreen::mrgreen:

Je viens de voir, ouverture saison 2018 le 11mars de 9h a 18h si des pirates viennent :mrgreen:

Dominfo

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
avez vous un nouveau lien ou contact pour le terrain de mortemart car le dernier en ligne est mort??

Haut Bas