[Jeep] The Dark Project Jeep Ultime

Darkness

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
The Dark Project

Jai trouver Une Luck a Ville La Salle Cherokee 2000 Noir avec 87 000 klm et jai sue que c"est un SSV Spécial Service Véhicule Police Pack ancien Sûreté du Québec

Sa veut dire tapis de rubber
grille en arrière que jai jeter
child lock en arriéré porte rouvre pas de l'interieure jai corriger sa
switch pour le Idle
abs aux 4 roue ***** a été enlever et changer sa pour un Hydro Boost
Lumière laite en ***** aux plafond
une couple de trou dans le dash console tout les plastique on ete changer

avec la succession de ma mère la vente dun terrain dans le nord et les reno ou je reste javais pas le temps de faire sa dans un garage ..

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Donc Les Atelier Drivetech a hériter de la job Brian qui c"est amuser pis je lui est donner le feu vert si il y avais de quoi qu"il aimais pas change le donc tout le système de frein en neuf joint de 4x4 aux diable les dépense Suspension Rubicon Express RE 6300 6.5 Extreme Long Arm tout pour rentré le 35 KM2 de BF Goodwrich vla la bete

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Sa la pris 3 jour avant d'avoir ma bête mais Marc , Brian ,Shane on faite un sacré belle job le voila sur c est 4 roue sans 35 bien sur.

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Jolie le long-arm , maintenant il lui faut des belles jantes accompagner de ces pneus en 35 et il seras super et efficace ..........................:mrgreen:
 
joli :icon_cool:

t'as en projet de monter un kit de renfort de la caisse ??

http://www.ruffstuffspecialties.com/catalog/XJRAIL.html

C'est très utile pour éviter de la plier en 2 en faisant de l'offroad :wink:

Jolie le long-arm , maintenant il lui faut des belles jantes accompagner de ces pneus en 35 et il seras super et efficace ..........................:mrgreen:


oui jai le kit complet mais dune autre compagnie qui est en Ontario TRM special je suis du quebec le truck est fini de monter ma poster dautre photo

vendredi soir Shane me lache un call c"est pret cool mes a pieds donc JKMMUD est venus me chercher pis ma amener aux garage Thanks Bros

faite un road teste pis sa frotais din ail Sawzal a Brian a regler le tout heheheh solution drastique

jai ramener ma bete a maison comme sa me suis faite regarder en ***** par nos petit amis en bleu et blanc ste soir la police lol pas de flaire heheh donc jai commander un kit de flaire flat fender de Bushwacker moin cher que les cut out moin de trouble a installer et moin de tole a couper mais asser complex a installer jai pas de garage donc je fait tout dans les belle rue de Montreal heheheh

- - - Mise à jour - - -

le coter droite ma donner plus de misere en arriere mais avec ma soudeuse pis de l huile de coude hehehe tout cest bien passer dans les instruction cetais marquer que sa prenais 12 heures a installer disont qua 2 sa nous a pris 9 aux total vla le coter droite



et jai eu mon Bumper avant Un Smittybilt XRC

Manufactured from 3/16 cold rolled steel
•Optional 1.75" .120 wall over rider with rear support kickers
•Raised corners for better entry and exit under the most extreme conditions
•Solid Mount D-Rings - Welds on the inside and out!
•Built in winch plate to accommodate up to a 15k winch
•One-Piece welded design
•Two Stage Textured Matte Black Finish Powder Coat Finish - 5 year Limited Warranty

vla se que sa donne

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il est superbe

Merci

IL ET VRAIMENT SUPER ...........:affraid:

Attend ta rien vue encore jai 500 photos du XJ :shock:

Vue que la valise est pas grande je voulais un safari Rack mais 52x74 i le fesait juste pour les JKU les nouveau jeep 4 porte mais avec du metals et un kit de rain guter sa la fiter comme un moine lollllllll pis jai installer un Snorkel en meme temps jai installer un kit de clear Light et relocaliser la canister pour le lave glace avec une canist de 1987 que javais de mon encien Jeep jai aussi installer 2 fan electrique flex a lite de 12 pouces qui tire 2700 cfm chaque donc jennais 3 2 qui tire et une qui pouce

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jai acheter la light barre pour le bumper et un Winch de 12000 Ibs Warn en plus dun set de luimiere Grote aux Led 4500 Lumen chaque jennais acheter 6 a 475$ la copie sa donne une idee comment sa eclaire oufffffff

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C'est quoi l'Hydro Boost que tu dit avoir mis à la place de l'abs ?

remplacement du mastervac par un système hydraulique entrainé par la pompe de DA...

Hopopop ça m'intéresse ça !!


Hydro Boost du chevrolet K15 avec un master cylindre de 1.75 de bore sa provient dun de mes encien 4x4 JimmyK15 1985 DIESEL

15295853 - Hose 72.53$
15804952 - Hose 73.06$
15295840 - Hose 70.35$
PSC-SP32364JRP - Pompe a Power Steering a haut volume PSC 456.98$
18047512 - Master cylinde, avec reservoire reservoir 205.06$
15854060 - HydroBoost 399.05
Sa donne un grand total de 1277.03$ et sa c est avec mon compte chez GM direct mon cousin travaille la heheh une chance et jai marc chez drivetech :affraid:


vla dautre photo jai commencer le projet en Avril 2012 je travaille dessus a tout les jour mais si il fait des fois -20 dehord jai installer les fog vla ou jai mis les switch dans le dash

pis en juillet dernier jai eu un probleme de moteur perte de prestone avec un teste de pression et apres avoir ouvert le moteur on a vue une craque dans le tete en le cyl 3 et 4 donc du prestone a grandeur du block a cause que Chrysler associer avec daimler on fait leur castin de tete dans un pays autre que les us cou élevé de la main d oeuvre donc les WJ TJ XJ de 1999 a 2003 avec le numero de tete casting number 0331 craque tout a meme place jetais mauvais en criss :encolere: perdu le jeep pendent 2 mois pour une conerie du genre mais Marc a trouver une solution un nouveaux moulin stroker kit 4.7 litre qui donne 300 hp et 355 en torque le spec
Duration:
Intake: 218° @ .050"
Exhaust: 226° @ .050"


[TD="width: 171"] Lift:
Intake: .493"
Exhaust: .512"

[/TD]

[TD="width: 171"] Lobe Seperation: 111
[TABLE="width: 378"]
[TR]
[TD="width: 247"]Peak Horsepower:
300 bhp @ 5000 rpm
[/TD]

[TR]
[TD="width: 247"]Peak Torque:
355 lb/ft @ 4000 rpm

[/TD][/TR]
[TR][TD="width: 247"][/TD][TABLE="width: 378"][/table][/TR][TABLE="width: 378"]
[TR]
[TD="width: 247"]Operating Range:
1400 - 5700 rpm

[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="width: 247"]Compression Ratio:
9:1

[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

Combustion Chamber:
62cc


[TD="width: 170"] Intake Runner:
155cc

[/TD]

[TD="width: 170"] Intake Valves:
SBI Steel

[/TD]

[TD="width: 170"] Exhaust Valves:
SBI Steel

[/TD]
F&B3" Aluminum Intake Tube
F&B68mm Throttle Body (Huge Bore)
Green Filter USACone Filter
24lb. Mustang Injectors(Slim Style)
Performance DistributorsScream Demon Ignition kit
FlowKoolerWater Pump
M.O.R.E1" lifted Bomb Proof motor mounts
BorlaStainless Steel header
Direct Hits Ignition System

la suite

donc jai ete a pieds quel que jour mais vue que jaime les Muscle Car je suis tomber sur un Luck 1981 Malubu Classic restorer de a @ z avec un Big Block 502 ZZ 502 HP ET 565 Torque

si The Bargeots veux je vous ferais un poste sur se jouet la coût du jouet 17 500$

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Tres belle présentation Darkness!!!!

Magnifique ton Dark project jeep!!!

:pirate::pirate::pirate::pirate:

Même si je comprend pas tout ce que tu dis ( bebop est là pour traduire, ouff!!!! Merci ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen: ) ,

continue a nous en dire plus sur le " 4x4 style made in québec " !!

:pirate::pirate::Panneau_p4x4::pirate::pirate:
 
vue que jetais a pieds jai une autre passion qui a refait surface lamour des Muscle Car donc jai trouver une Malibu Classic 81 avec un Big Block 502 zz 502 hp et 565 pieds de coupe aux roue vla la bete si The Bargeots veut je ferais un poste sur le char

Tres belle présentation Darkness!!!!

Magnifique ton Dark project jeep!!!

:pirate::pirate::pirate::pirate:

Même si je comprend pas tout ce que tu dis ( bebop est là pour traduire, ouff!!!! Merci ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen: ) ,

continue a nous en dire plus sur le " 4x4 style made in québec " !!

:pirate::pirate::Panneau_p4x4::pirate::pirate:

merci si ya de quoi tu veut savoir demande le hehehe je suis moitier quebecois et americain donc le franglais jle parle souvent et lecrit maleureusement mais ma traduire mieux pour certaine chose

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Beau XJ :jaime:

Tes ponts sont d'origine , arbres de roues , couple conique ?
Arbres de transmissions , Slip Yoke Eliminator ?
 
Beau XJ :jaime:

Tes ponts sont d'origine , arbres de roues , couple conique ?
Arbres de transmissions , Slip Yoke Eliminator ?


la transmission a ete modifier avec des clutch de kevlard et un Valve Body plus et shift kit la boite de transfer Tranfer case est un NP 321 avec le slip yoke eliminator les ponts sont d origine encore Dana 30 avant et un Dana 35 arriere barré il sont gearer 3.73 d origine jai le tow package dessus jai trouver un rubicon 2006 accidenté VGA = Vehicule Gravement Accidenté donc jai eu sa pour pas cher pis jai tout vendu la balance saufe les2 pont dana 44 et le NV241OR (Transfer case ) Boite de transfere car aux printemps on vas tout enlever et faire l installation des 2 Dana 44 avec du 4.88 de gear ..Pour se qui des des drive shaft av et ar il sont faite sur mesure la normal est monter 1310 (Joint Universel ) moi je suis monter en 1410 car aux printemps je mont en 37 BFGoodwrich Crawler

un petit shema

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et sa continue ma metre la poste a date ou je suis rendus aujourd huit jai acheter un set de banc MasterCraft a suspenssion BAJA 506004 Les banc ne fite pas comme les photo montre pour le XJ jai du jouer du grinder et jai acheter du metal pour que tout fite parfaitement bien ensemble jennais un de faite coté chauffeur et cest confortable ouff que sa fait du bien et jai installer un kit de led sous le dash sa donne un look asser special

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bon bon la suit heheh le bumper arriere est un hanson Off Road le prix 1689$ :affraid: fait de 1/4 et 3/8 du solide avec un tire carriere avec un kit qui re localise la plaque dans le spare qui provient de Off road Only cout 165$ ya le support de plaque la luimiere led et lumiere a frien et jia faite les bushing de sway bar

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avant les fete jai eu un probleme un coil qui frotais dans le sway bar je suis retourné chez drivetech on a trouver que les 2 coil avais crochi Marc en avais 3 set en stock et il avais tout le meme probleme il etais pas droit donc vue qui avec du skyjacker en stock on a faite le switch hehe les coil skyjacker sont plus raide et en meme temps on a installer des coil spacer de 2 3/4 pouces donc en avat jai 9 pouces de lift et arriere pour compencer 10 1/2 donc le bas de caisse est a 25 3/4 de terre et le premier fun dans la premier tempete de neige 45 centimetre hehehe

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:Hein69:
Là j'ai décroché , je ne te comprends pas.
:redface:



transmition automatique ya des spring ya une serie de disque de friction qui font les vitesse les selenoids on a tout monter sa pour que sa ne brise jamais la serie de disque 11 et 14 sont en kevlar juste monter la transmission comme sa ma couter 3600$

sur lautre image le shift kit qui est 12 13 et le valve body qui est le 16 ne sont plus d origine et ya les petit bille qui on changer de place

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Dernière édition:
y'a du nice stuff dans la gearbox :icon_cool:


Oui mesieur heheh jai mis l argent la ou il le fallais et je suis rendus a 28 000$ et jai pas fini :affraid: jai eu plusieur 4x4 et la jme gate disont que cetais les dernier voeux de ma mere de profiter de la vie se qu elle na pas faite ni mon pere

tien un autre up date pour metre sa a jour hehehe


jai fabriquer des support pour des Jerry Can ( 5 gallond de Gaz ) jaivais deja le support millitaire qui ami ma apporter des US pour d origine 1959 hehehe jai tout couper le metal chez drivetech et tout assembler sa a maison voila les photos

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plus sa avance plus il beau:mrgreen:

terrible ton xj !! un super look avec ses 35", j'adore !! :lol: bonne continuation :wink:


merci aux moin sa avance ce projet la pis jle lache pas moi jai hate de le voir en 37 jen reve depuis qu il sont arriver aux garage :affraid:


le rack est fini fait les deniere soudute tentot et il est peinturé manque juste les 2 jerry can et les attaches et jai recus ma commande de Ebay pour des luimiere LED pour le plafond

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J'adore ton truck l'cousin ! :twisted: une super prépa que tu nous fait là ! vivement qu'il ai ces 37" pour allé chatouillé les rocks !:mrgreen:
 
J'adore ton truck l'cousin ! :twisted: une super prépa que tu nous fait là ! vivement qu'il ai ces 37" pour allé chatouillé les rocks !:mrgreen:

Jai hate de les avoir disont qui sont fatiguant la ou il sont a ma vue aux garage lolllllllll

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juste pour vous montré comment je suis fous jai monté sa un RC Axial RC10 i vas etre pereil a sont grand frere heheh

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