Bon je m'y colle, avec le dernier project en cours depuis presque deux ans.
La base est un Rover Leyland Australia P76 4.4 .
Sur le bloc passage a une cylindree de 5.2 :
1) sur le bloc : pause de T-Liners en 94mm alesage avec polissage complet du bloc
2) soudure de renfort sur le bloc entre les deux bancs de cylindre
3) Dry sump/Girlde plate ex TR7 Janpseed Bi-Turbo Le Mans
4) un vilbrequin Arrows sur mesure avec une course de 94mm equilibre/alege
5) bielles Carillo forgees
6) pistons Omega forges
7) lubrification par carter sec avec pompe 3 stage Peterson
8 ) AAC sur mesure pour la suralimentation
9) distribution par cascade de pignons Wildcat
Pour les culasses :
1) Culasses Buick 300 full prepa racing
2) Soupapes admission Inox Super flow 1.775''
3) Soupapes echappement Inox Super Flow 1.5''
4) guides de soupapes en Bronze
5) Roller Rockers ajustables
Pour l'alimentation :
1) injection flapper avec injecteurs Super High Flow 340CC/min.
2) Plenum TVR Haughins Sprintex
3) Cale aluminium d'equilibrage du plenum + isolation thermique
4) Pipe d'admission 45mm avec Heat sink insulator de 20mm TWR
5) trompettes d'admission usinees directement dans un profilet modele Taraka
6) ECU programmable Emerald MD3
Pour la suralimentation :
1) Supercharger Twin screws Sprintex S3-102 full reconditionner avec revetement teflon des rotors + roulements ceramiques
2) twin Throttle 61mm
Refroidissement :
1) Pompe a eau electrique Meziere geree par l'Emerald.
2) Radiateur High Capacity sur mesure.
Toutes les photos sont sur LM. Des que j'arrive a reouvrir mon compte imageschack je poste qq tofs ici.
C'est un projet que je developpe seul entierement par pure passion.
@+ pour la suite.
La base est un Rover Leyland Australia P76 4.4 .
Sur le bloc passage a une cylindree de 5.2 :
1) sur le bloc : pause de T-Liners en 94mm alesage avec polissage complet du bloc
2) soudure de renfort sur le bloc entre les deux bancs de cylindre
3) Dry sump/Girlde plate ex TR7 Janpseed Bi-Turbo Le Mans
4) un vilbrequin Arrows sur mesure avec une course de 94mm equilibre/alege
5) bielles Carillo forgees
6) pistons Omega forges
7) lubrification par carter sec avec pompe 3 stage Peterson
8 ) AAC sur mesure pour la suralimentation
9) distribution par cascade de pignons Wildcat
Pour les culasses :
1) Culasses Buick 300 full prepa racing
2) Soupapes admission Inox Super flow 1.775''
3) Soupapes echappement Inox Super Flow 1.5''
4) guides de soupapes en Bronze
5) Roller Rockers ajustables
Pour l'alimentation :
1) injection flapper avec injecteurs Super High Flow 340CC/min.
2) Plenum TVR Haughins Sprintex
3) Cale aluminium d'equilibrage du plenum + isolation thermique
4) Pipe d'admission 45mm avec Heat sink insulator de 20mm TWR
5) trompettes d'admission usinees directement dans un profilet modele Taraka
6) ECU programmable Emerald MD3
Pour la suralimentation :
1) Supercharger Twin screws Sprintex S3-102 full reconditionner avec revetement teflon des rotors + roulements ceramiques
2) twin Throttle 61mm
Refroidissement :
1) Pompe a eau electrique Meziere geree par l'Emerald.
2) Radiateur High Capacity sur mesure.
Toutes les photos sont sur LM. Des que j'arrive a reouvrir mon compte imageschack je poste qq tofs ici.
C'est un projet que je developpe seul entierement par pure passion.
@+ pour la suite.
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