• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

tour ramo

Gtrial

Promeneur bitumé.
Prépas XL
bonsoir je me separe de mon tour un ramo a 30

travail chariotage + copieur ( attention pas de filetage) 3 mor + porte outil

tour complet avec botier electrique et toute les securite

tour qui sort d un lycee tech

il est visible sur lorgue 83

tarif 1500 euro

Caractéristiques techniques :
Hauteur de pointe (mm):150
Distance entre pointes (mm):500
Alésage de broche (mm):30
Vitesses de broche (tr/mn):50 - 2500
Encombrement L x l x H (mm):1400 x 900 x 1500
Poids (kg):750

Images HS a cause d'Imageschack
 
Dernière édition par un modérateur:
Superbe, tu n'a pas précisé la tension, même si au vu de l'engin on déduis que c'est un Triphasé 380V.
 
ze gueule !!

elle va direct dans le dossier Yves celle là :lol:

sinon, on a ça :

Cincinnatti-Arrow.jpg
 

Fichiers joints

  • Cincinnatti-Arrow.jpg
    Cincinnatti-Arrow.jpg
    153.2 KB · Affichages: 0
:mrgreen: et des comme sa tu en a dans ton bahut :mrgreen:

Cette de tête de paysan... :MDR49:
Ca pese combien un encaistre comme ça?
Au niveau des caractéristiques ça donne quoi? J'ai peu etre un artisan qui serais intéressé suivent les fonctionnalités (et si il marche correctement...)
 
Dernière édition:
Cette de tête de paysan... :MDR49:
Ca pese combien un encaistre comme ça?
Au niveau des caractéristiques ça donne quoi? J'ai peu etre un artisan qui serais intéressé suivent les fonctionnalités (et si il marche correctement...)


:mrgreen: ta vue ta ganache toi :mrgreen:

:Hein69: pour le poids la poste ne le prend pas :MDR49:
 
Cette de tête de paysan... :MDR49:
Ca pese combien un encaistre comme ça?
Au niveau des caractéristiques ça donne quoi? J'ai peu etre un artisan qui serais intéressé suivent les fonctionnalités (et si il marche correctement...)
les SIM sont des tours qui ne font que le chariotage, mais sont d'une fiabilité importante et d'une excellente logevité.
mon T4(plus ancien que le T5 de la photo) pese 1500kg environ.
pour la diametre sur le trainard, dans les 150/150, entre pointe de 5/600 et diametre usinable superieur à 300.

sinon, charitage et dressage auto avec 4 butée sur chaque pour de la serie.
ils etaient vendus comme tour d'ebauche, mais on peut etre precis, mon T4 de 1953 tient le 1/100 avec les bons outils.
 
surtout pas, mais un SIM ne se negocie pas tres cher.
un exemplaire comme neuf, vaut dans les 800/1000€.
celui ci à 500€ est à un prix honnete.
on doit peut etre pouvoir le negocier, mais il faut avoir à l'idée que le vendeur a de quoi le charger, ce qui represente un atout et qu'il le sait surement.
nombre de tours terminent à la ferraille car les acquerreurs ne veulent pas se faire suer à charger(societe de consommation de merde:icon_rolleyes:) et les vendeurs pensent vendre à prix d'or(c'est la meme societe!!)

en fin de compte, tout le monde y perd.:icon_cry:
 
le prix c le poids de la fer rail !! :mrgreen::mrgreen:



:mrgreen: si tu pose ton cul de crocodile on va gagner de la tune :mrgreen:

---------- Message ajouté à 21h33 ---------- Le précédent message a été posté à 21h31 ----------

surtout pas, mais un SIM ne se negocie pas tres cher.
un exemplaire comme neuf, vaut dans les 800/1000€.
celui ci à 500€ est à un prix honnete.
on doit peut etre pouvoir le negocier, mais il faut avoir à l'idée que le vendeur a de quoi le charger, ce qui represente un atout et qu'il le sait surement.
nombre de tours terminent à la ferraille car les acquerreurs ne veulent pas se faire suer à charger(societe de consommation de merde:icon_rolleyes:) et les vendeurs pensent vendre à prix d'or(c'est la meme societe!!)

en fin de compte, tout le monde y perd.:icon_cry:


:mrgreen: moi je ferraille pas facile :mrgreen:
 
Retour
Haut