• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Trail master

jamais monter , mais un collegue sur un troll a monter un kit +6 ( il me semble ) il y a 1ans et demi et il n'en ai pas content , il ce tasse tres vite et il est beaucoup trop souple , sur les grosse monter l'av ce cabre a la moindre petite bosse .

voila apres perso jamais essayer , je connais pas la ref du kit car je supose qu'il doit y avoir plusieur choix de dureter . j'ai aussi entendue parler ( a confirmer ) qu'il font du sur mesure
a+

jamais monter , mais un collegue sur un troll a monter un kit +6 ( il me semble ) il y a 1ans et demi et il n'en ai pas content , il ce tasse tres vite et il est beaucoup trop souple , sur les grosse monter l'av ce cabre a la moindre petite bosse .

voila apres perso jamais essayer , je connais pas la ref du kit car je supose qu'il doit y avoir plusieur choix de dureter . j'ai aussi entendue parler ( a confirmer ) qu'il font du sur mesure
a+

oui je te confirme il font du sur mesure avec une prise en compte du poids des ponts av et ar :wink:

mais bon !! si c'est trop souple :icon_frown:

je pence quand meme qu'il y a plusieurs dureter dispo car lors de l'achat il hésiter entre 2 kit de chez eux avec la meme rehausse

:icon_cool: pas mieux tres bon produit si utiliser a bon escient :wink:

:icon_idea::Hein73: dit donc la GRENOUILLE ....... c'est pour quoi faire :mrgreen:

salut poulet :mrgreen:il faut que je change mes procomp, il sont mort de chez mort :icon_frown:
j'attends un devis de chez trail master ?
si non j'ai XS qui a du FOX mais bon le budget ça calme !! :iconfused:

putain ton avatar terrible !!

Retour d'experience...

dresden Breslau 2010 avec un mercos G equipé en trail master..

Poids 2000 Kg a sec...

Non avions choisi de doubler les amortos soit 8 aux totals..

Bon comportement sur les sauts (memes extreme ...on fait pas les choses a moitié )

[video=dailymotion;xdoqtr]http://www.dailymotion.com/video/xdoqtr_gbreizht_autoundefined[/video]

Sur 8 amortos on en a cassé 3 !!

Leurs problèmes est simple , les tubes sont standard , les fixations tige ou oeil sont fixé sur les tubes par vissage.

Donc quand iil dise une tige de diam 12 ou 14 , sais faux , car c'est un filetage et manchonnage pour les attache.

Quand on connais leur faiblesse , il suffit de les renforcer en soudant les tiges ou oeils...

2011 on y retourne , si on arrive à booucler le budget , les trails seront avec nous en amortos de secours...

J'ai roulé un an avec sur mon patrol. +6 en ressort et +10 en amortisseurs. J'en été très content, le seul problème c'est qu'il sont souple et ca ne collé pas avec mon utilisation (véhicule de tout les jours). Le jour ou je ne m'en sert que pour le TT je remet ca !

Par contre en TT j'en été très content, je passé au ralenti dans les croisements de pont ou les autre troll en +5/+6 passé en force ou avec le bloc.

A reservé pour le trial, pour la rando ou le raid, il ne tienne pas la charge et comme il sont souple il chauffe rapidement (pour un patrol, pour les autre je ne sais pas)

DSC01664.jpg

Fichiers joints

• DSC01664.jpg
    DSC01664.jpg
    56.3 KB · Affichages: 0
perso sur mon range j ai eu des pro comp trop souples
avec du trail master impeccable et tres solides

---------- Message ajouté à 11h09 ---------- Le précédent message a été posté à 11h07 ----------

et oui il faut prendre le bon kit, il ont plusieurs duretee

Retour