Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
jamais monter , mais un collegue sur un troll a monter un kit +6 ( il me semble ) il y a 1ans et demi et il n'en ai pas content , il ce tasse tres vite et il est beaucoup trop souple , sur les grosse monter l'av ce cabre a la moindre petite bosse .
voila apres perso jamais essayer , je connais pas la ref du kit car je supose qu'il doit y avoir plusieur choix de dureter . j'ai aussi entendue parler ( a confirmer ) qu'il font du sur mesure
a+
jamais monter , mais un collegue sur un troll a monter un kit +6 ( il me semble ) il y a 1ans et demi et il n'en ai pas content , il ce tasse tres vite et il est beaucoup trop souple , sur les grosse monter l'av ce cabre a la moindre petite bosse .
voila apres perso jamais essayer , je connais pas la ref du kit car je supose qu'il doit y avoir plusieur choix de dureter . j'ai aussi entendue parler ( a confirmer ) qu'il font du sur mesure
a+
salut poulet il faut que je change mes procomp, il sont mort de chez mort
j'attends un devis de chez trail master ?
si non j'ai XS qui a du FOX mais bon le budget ça calme !! :iconfused:
J'ai roulé un an avec sur mon patrol. +6 en ressort et +10 en amortisseurs. J'en été très content, le seul problème c'est qu'il sont souple et ca ne collé pas avec mon utilisation (véhicule de tout les jours). Le jour ou je ne m'en sert que pour le TT je remet ca !
Par contre en TT j'en été très content, je passé au ralenti dans les croisements de pont ou les autre troll en +5/+6 passé en force ou avec le bloc.
A reservé pour le trial, pour la rando ou le raid, il ne tienne pas la charge et comme il sont souple il chauffe rapidement (pour un patrol, pour les autre je ne sais pas)