• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Reduction transfert Toyota

Olivierkz73

Touriste on road...
Prépas XL
Montant des roues de plus en plus petites lol, j'aimerais réduire le transfert de mon proto Toy, je préfère cette solution à celle des couples courts que je trouve fragile et chères, j'ai une boite de lj 2.4 td et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé les kit ; trailgear, lowrange, poly performance ou autre ... Merci de partager vos expériences, ou si un membre distribue ce genre de produit ? Merci

salut olivierkz73 moi j'ai acheter une 85% a eurosparts 4x4 ses du matos au top mais pas encore fini mon patrol , mais pour l'avoir essayer sur un autre patrol d'un collegue en corse ses vraiment chouette

salut olivierkz73 moi j'ai acheter une 85% a eurosparts 4x4 ses du matos au top mais pas encore fini mon patrol , mais pour l'avoir essayer sur un autre patrol d'un collegue en corse ses vraiment chouette

Le 85% sur le Patrol c'est tout simplement génial, ça transforme littéralement les capacités de l'engin.
A mon avis de toute manière sur beaucoup de véhicules ça doit vraiment aider.:mrgreen:

C'est peu être pour ça que si dur à trouver ..

le carter de boite est pas trop petit sur le lj pour un kit de reduc il me semble ?
Et les kit type low range pourrais pas s'adapter ?!

- - - Mise à jour - - -

http://youtu.be/tiN2CdmNiyw
J'imagine que ça doit être top
, le plus dur pour l'instant c'est de trouver un ensemble adaptable ...

il y a longtemps on m avait dit que ca passe pas sur les lj . mais ca a p' être évolué depuis

sur les bj y a un kit

Retour