• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

Transfert ou couples coniques

Julien31

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Bonjour a tous
je suis a la recherche d' info ou d' astuce pour réduire la démultiplication de mon 300 Ge 463
je m explique :
on a l intention de monter des roues plus hautes et plus larges !
Je voudrais pas tirer trop long par la suite
donc il me faudrait des couples de 300 gd t de la même série !
Et pour ça j aurai beOin d' un numéro de châssis qui correspont
je suis prenneur de toute info, revendeur ou autres combine !!!!!
Peut être qu une réduction de transfert existe ?????

A+
 
Le mieux pour toi est de monter des couples coniques de P4.
Le ratio est de 6.17
Tu peux en trouver dans les gros surplus militaire.
Je me souviens plus exactement le nom, mais yen a un très gros vers clermont-ferrand qui a du stock :mrgreen:
 
Fab21 a dit:
Le mieux pour toi est de monter des couples coniques de P4.
Le ratio est de 6.17
Tu peux en trouver dans les gros surplus militaire.
Je me souviens plus exactement le nom, mais yen a un très gros vers clermont-ferrand qui a du stock :mrgreen:

ou sa le surplus??
 
Retour
Haut