Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sens que je vais aimer ...
![]()
Quel galère j' arrive pas a regarder ça coupe toutes les 10 secondes :encolere::encolere:
Quel galère j' arrive pas a regarder ça coupe toutes les 10 secondes :encolere::encolere:
Merci Laurent, ça a été une chouette semaine et on a eu du bol, on a juste du faire le niveau d'eau du lave-glace du G … par rapport aux casses des LR (2 différentiels, une commande d'embrayage, le carbu récalcitrant du Series, …) et de l'autre G (embrayage le premier jour).
Sur la vidéo, je ne me voyais pas avec autant de cheveux gris !!!
Une des parties chouettes de la catégorie "sans chrono", c'est qu'on s'échangeait joyeusement les équipages et qu'on a baladé aléatoirement photographes, petite famille de l'orga, autres copilotes sans véhicules, … grâce à la banquette arrière !!!
Chaque équipage a amené une partie du matériel et on s'est retrouvé avec un atelier couvert et bien éclairé pour 2 véhicules simultanément.
Clair que si je dois y retourner un jour, ce sera en Open avec le G "un poil" modifié !!!
Pour les problèmes de visionnage, j'ai téléchargé la vidéo (environ 1 Gb) via Firefox avec l'add-on "Video DownloadHelper".
C'est un fichier mp4 d'excellente qualité, et sur la TV c'est top de chez top !!!
Merci Laurent, ça a été une chouette semaine et on a eu du bol, on a juste du faire le niveau d'eau du lave-glace du G … par rapport aux casses des LR (2 différentiels, une commande d'embrayage, le carbu récalcitrant du Series, …) et de l'autre G (embrayage le premier jour).
Sur la vidéo, je ne me voyais pas avec autant de cheveux gris !!!
Une des parties chouettes de la catégorie "sans chrono", c'est qu'on s'échangeait joyeusement les équipages et qu'on a baladé aléatoirement photographes, petite famille de l'orga, autres copilotes sans véhicules, … grâce à la banquette arrière !!!
Chaque équipage a amené une partie du matériel et on s'est retrouvé avec un atelier couvert et bien éclairé pour 2 véhicules simultanément.
Clair que si je dois y retourner un jour, ce sera en Open avec le G "un poil" modifié !!!
Pour les problèmes de visionnage, j'ai téléchargé la vidéo (environ 1 Gb) via Firefox avec l'add-on "Video DownloadHelper".
C'est un fichier mp4 d'excellente qualité, et sur la TV c'est top de chez top !!!
Descend en Auvergne en mai et t'auras la trique aussi dure que tes yeux seront écarquillés !!!oui superbe vidéo, j'ai adoré faire cette sortie, j'aime autant la regarder, je n'ai qu'un seul regret ne pas avoir eu un véhicule assez préparé et suffisamment d'expérience pour tenter la classe open quand je voit le vitara d'origine qui y étais, enfin en tout cas, c'est vrai que tu fait bien plus jeune que ton image, tout comme la mienne, ce doit être la vidéo, je pensais pas non plus être aussi ... blanc c'est ça
:encolere:, mais on s'en fou, c'est signe de sagesse, intellectuelle surement .
Espérant te recroiser un de ces quatre histoires de faire rouler nos crampons dans le même chemin.
Et si il y en a qui hésitent encore, arrêtez et allez y, c'est vraiment top plaisir.
Descend en Auvergne en mai et t'auras la trique aussi dure que tes yeux seront écarquillés !!!
Avec grand plaisir de se revoir !!!
put** que j'aimerais bien avoir quelqu'un de motiver pas loin de chez moi histoire de ce monter une auto ( dont j'ai deja la base...) pour faire ce genre de balade ...
un peu de moyen 1 cerveau et pas 2 mains gauche et surtout pas de prise de tete...
voila les bons ingredients
a bon entendeur ....
ben sinon chouette video ca donne vraiment envie :jaime:
a+lff
Descend en Auvergne en mai et t'auras la trique aussi dure que tes yeux seront écarquillés !!!
Avec grand plaisir de se revoir !!!
Les Bois Noirs début mai, cher homonyme !!!je serais pas loin, haute Corrèze, limite cantal en mai et j'en trique déjà, c'est quoi que tu propose en Auvergne, parce que j'y suis en fait en Auvergne, non?
Les Bois Noirs début mai, cher homonyme !!!
![]()
c'est un bon entrainement..fais 3/4 fois y'a quelques années. peut etre en 2017 lorsque j'aurai terminé le 71..
bebop : **foiré...un toy a la base mais avec 2 ponts de y61, un 6 en ligne de x5 mazout et 200cv d'origine avec boite 6 et une bt de gr divorcé. le tout en truggy . ca a tout de suite une autre gueule comme projet ( sachant qu'en dehors des supensions et des tubes pour l'arceau etc j'ai quasi tout ce qu'il faut ..) mais a quoi bon si je suis tout seul..
c'est quand meme du boulot a faire et si c'est pour le regarder dans l'atelier ensuite...
a+lff
- - - Mise à jour - - -
j'ai au moins une main gauche, pas trop de sous, mais du terrain, quelque stock de pièces, et 200m2 de garage, alors déménage, ah oui la mer à moins de deux kilomètres.
me tente pas ...ca fait un moment qu'on y pense ma femme et moi .mais autant mon activité est "deplacable"(avec 3 ans de galere pour tout relancer ...
) autant trouver du boulot pour mme ne serait pas une mince affaire ...
a+lff
Ah oui l'année prochaine si j'ai fait mon jouet, et qu'il tienne un peu la route, amusez vous bien, peut etre serons nous assez proche pour y faire un saut, et au plaisir aussi mon cher Philippe. :friends3:Les Bois Noirs début mai, cher homonyme !!!
![]()
bebop : **foiré...un toy a la base mais avec 2 ponts de y61, un 6 en ligne de x5 mazout et 200cv d'origine avec boite 6 et une bt de gr divorcé. le tout en truggy . ca a tout de suite une autre gueule comme projet ( sachant qu'en dehors des supensions et des tubes pour l'arceau etc j'ai quasi tout ce qu'il faut ..) mais a quoi bon si je suis tout seul..
c'est quand meme du boulot a faire et si c'est pour le regarder dans l'atelier ensuite...
a+lff
Malheureusement cette année je n'aurai très probablement pas la banquette AR !!!!Ah oui l'année prochaine si j'ai fait mon jouet, et qu'il tienne un peu la route, amusez vous bien, peut etre serons nous assez proche pour y faire un saut, et au plaisir aussi mon cher Philippe. :friends3: