Le vendeur m'a aussi dit qu'il avait changé de moteur qu'il a vu tourner mais sur mon Cherokee il n'a jamais réussi à le faire tourner ,j'ai enlevé et vérifié toute la tresse partie moteur avec un multimètre et tout est ok, avec mon camarade on a testé démareur , bobine, injecteur etc en plaçant sur son Wangler qui a le même moteur et là tout fonctionne mais sur le mien rien ne va
Mon camarade est venu, j'ai rien compris de ce qu'il a fait, il a d'abord fait tourner le démarreur directement du compartiment moteur, puis il a pris un cable de démarrage qu'il a mis je crois une pince au démarreur et l'autre côté quelque part du côté chauffeur dans compartiment moteur et m'a dit tourne la cléf et le démarreur s'est mis en route, mais le moteur n'a pas démarré et d'aprés lui il m'a dit que le moteur avait de la compression et la pompe à essence tourne car on sentait l'essence aux injecteur
j'ai vérifié avec mon voltmètre multimètre sur les cosses + et -- donc sans batterie et j'ai 94,5 qui est écrit je pense que ce n'est pas normal en principe ça doit rester à 1 ce qui veux dire que le + et le -- sont en contact je pense , donc il doit y avoir un court circuit, mais où comment le savoir. Je me retrouve encore une fois seul mon copain abandonne.