• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Information] treui redwinch hornet

Ne te complique pas la vie Omer, si tu optes pour un électrique (si ...), prends un gigglepin ! ;)

Je ne connais pas bien les autres marques, mais c'est le plus répandu et à mon sens le plus "abouti", en plus de toutes les options dessus !

Oui 1000€ de plus pour un gp84 ... C'est vrai que c'est cher :icon_rolleyes: Ceci dit 3600€ pour le hornet c'est pas donné non plus ... !

1200 de différence pour quasiment la même chose...

Ce qui me dérange ce sont les 40m de cordes max.

Sinon ya le tibus :mrgreen:

Nous on met sans problème 50m de 12mm sur les GP.
Faut regarder aussi le service APV !!!
On peux trouver des pièces de GP partout dans le monde !
Et sur un challenge ou une concentration vus le nombre de GP présent y a toujours moyen de ce dépanner en cas de probleme ... pour autant que problème y a !!!

Mais Omer lance toi ...

c 'est vrai Dom tu as raison par rapport à la diffusion des piéces mais pour avoir demonté un GP et un tibus je t promets que a part des relais, moteur et cliquet de frien (qui se dessere comme sur les GP) sur le tibus tu ne riques pas d'éclater un carter ou un pignon :mrgreen:

c 'est vrai Dom tu as raison par rapport à la diffusion des piéces mais pour avoir demonté un GP et un tibus je t promets que a part des relais, moteur et cliquet de frien (qui se dessere comme sur les GP) sur le tibus tu ne riques pas d'éclater un carter ou un pignon :mrgreen:

Effectivement j'ai pas encore ouvert ce genre de treuil !
Mais on dit qu'il sont plus lourd aussi !

et le red winch hornet a quoi comme frein ???

:icon_cool: est sa c'est quel marque :question:

---------http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/410011691.htm?ca=21_s

pas du tout la marque c est doublewinch et c polonais :mrgreen: et le kit est au prix imbattable de 1150€ environ le carter les deux moteur et les relais et le câblage des relais
mb corse fabrique aussi un carter mais usiné dans la masse ca n a rien a voir ,pas du tout la meme qualité

- - - Mise à jour - - -

après info c est une fabrication lithuanienne .les moteurs et les relais sont tres bofs a remplacer rapidement du coup si on rajoute le prix de 2 moteurs plus 2 allbright :icon_frown:ça devient vraiment moins intéressant :mrgreen:

Voila je pense que je vais partir sur un hornet 40 m de corde c'est deja bien , le systeme de frein marche avec air, il y a un freespool aussi en plus ils savent mettre un overdrive gratuit si dit a la commande ce qui augment la vitesse a 1,5 x pour 3 tonnes pour un prix de 3175 € avec le transport c'est quand meme 2000 de moins qu'un gp , maintenant j'en ai jamais vu de pres si quelqu'un a deja eu l'occasion

Retour