Trial 4x4 de Montgesoyes (25) les 13 et 14 juin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Taz
  • Date de début Date de début

Taz

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
salut,
c'est bientôt la manche la plus au nord de l'ex challenge franco-suisse de trial, ça se passe en franche comté (entre Besançon et Pontarlier)

première manche : samedi 14 h
deuxième manche : dimanche 9 h
troisième manche : dimanche 13 h 30

bienvenue aux pirates !
passez prendre un apéro entre les manches à notre campement .... sous le drapeau :

lr_img10.jpg

photo by Gaston L

chuis dégouter !!je ne suis pas la ce week end là!!mais bon pour l'apéro je reviendrai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: à plus Laurent

Baroudeur73 a dit:
pourquoi vous pendez les suzuki par chez vous ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
là ce n'était pas chez nous mais en suisse (trial de Savièse) ... pourquoi ils les pendent ???

pour qu'ils sèchent ??? :mrgreen:

on dira un problème de parcage ...

A part ça ben Montgesoye sera sans nous .... suite aux petits soucis moteur que nous avons eu .... on est en train de remonter tout ça ... il nous manque juste un peu de temps :wink:

j'ai failli ne pas pouvoir y aller (je suis arrivé 5 minutes avant le départ de la manche du samedi .... :shock: ),
mais pour mon premier trial à Montgesoyes, je ne le regrette pas ... il y a fait beau, très beau, il y a fait chaud, très chaud (je devrai dire très soif !!) et les zones étaient très réussies !!
bref on s'est fait plaisir tout le we !!

on s'est fait une petite chaleur dimanche après midi en cassant net une lame maîtresse avant dans une zone tout en haut du terrain, mais on a pu la finir comme on a pu (18 pts) et comme on a réussit à réparer vite fait, on a réussit à limiter les dégâts !!

cool que ça se soit bien passé :wink: les petites cassent s'oublie vite 8-)

on attend plus que les :photosanim02:

Il dit pas tout Taz :mrgreen:
Avant la casse le dimanche matin "la meule " sur le coté et moi le genoux pris entre l'arceau et le terrain :cry: une belle cheville toute gonflée et 3 points pour singe à terre .Mais "la meule "repart :wink: :mrgreen:
Nous sommes très content de notre trial .

Pat39 a dit:
Il dit pas tout Taz :mrgreen:
Avant la casse le dimanche matin "la meule " sur le coté et moi le genoux pris entre l'arceau et le terrain :cry: une belle cheville toute gonflée et 3 points pour singe à terre .Mais "la meule "repart :wink: :mrgreen:
Nous sommes très content de notre trial .
C'est vrai que si je ne t'avais pas jeté, avec 3 points de moins on aurait fait 1er (ex aequo ) sur cette manche ...

moi, je n'ai rien senti ... même pas eu mal :mrgreen:

bon pour te ménager, t'as eu le droit de faire la totalité de la zone suivante dans ton baquet sans que tu n'ailles singer dehors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Taz a dit:
C'est vrai que si je ne t'avais pas jeté, avec 3 points de moins on aurait fait 1er (ex aequo ) sur cette manche ...

moi, je n'ai rien senti ... même pas eu mal :mrgreen:

bon pour te ménager, t'as eu le droit de faire la totalité de la zone suivante dans ton baquet sans que tu n'ailles singer dehors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ah ces pilotes qui prennent soin de leur singe :lol:

Retour