Ol.na a dit:Et surtout, ils n'ont certainement pas le budget que nous consacrons à nos prépa.....![]()
ca c'est ce que tu crois...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ol.na a dit:Et surtout, ils n'ont certainement pas le budget que nous consacrons à nos prépa.....![]()
Ol.na a dit:En même temps EUX y roulent......![]()
![]()
et ils passent à certains endroits où nous ne métrions pas les pneus....![]()
Et surtout, ils n'ont certainement pas le budget que nous consacrons à nos prépa.....![]()
@+
Olivier
Pour les zones qu'ils passent je vois pas... T'aurais peur de passer ou ils passent Oliv' ?
Ol.na a dit:Je t'aménerai à un ou deux endroits pour que tu me montre comment y va bien ton troll.....Pour les zones qu'ils passent je vois pas... T'aurais peur de passer ou ils passent Oliv' ?![]()
![]()
![]()
Clément a dit:Par contre concernant les buggys c'est du beau matos quand même...(et quand on me dit le prix du bidule
![]()
![]()
)
Clément a dit:C'est méasson qui avait ça...![]()
Sinon je sais pas comment c'est foutu derrière car il y a des chambres dans les pneus (qui ont 6ans de trial)...
The Bargeots a dit:6ans dans un pneu... A mon avis elle font qu'un avec le pneu maintenant![]()
Pour les vis en fait elles font surement juste la longueur nécessaire pour accrocher le pneu et le bloquer en rotation sans pour autant aller chatouiller la chambre a air derriere le talon.
Fab21 a dit:N'empêche que le p'tit truc blanc, il marche carrement bien !
Chuad les zones quand même, ca fait bien envie tous ca![]()
M. Measson sur la Photo de MG a aussi donné naissance au petit suzuki blancMG94 a dit:Des vidéos je te laisse chercher sur le net.![]()
Des photos tu en trouves quelques une dans un certain sujet sur Forum 4x4.![]()
Tiens, celle-ci que j'ai déjà postée ici :
.![]()
![]()
Fab21 a dit:Et clairement, j'suis agréablement surpris par celui-ci, car d'habitude, ca gueule dès qu'on met un caillou !
Fab21 a dit:Pas mal, en effet![]()
Et des photos qui ont moins de 20 ans, tu en as ?
parceque j'ai jamais mit en doute que dans les années 80, c'était vraiment super, mais depuis, ca stagne un peu![]()