Trial de Morzine 18 et 19 Juillet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pano
  • Date de début Date de début

Pano

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Alors voilà c'est déjà la 22éme édition du trial des Prodins à Morzine 8-)

Organisation 4x4 Le Déroche

Comme d'hab

samedi à partir de 14h 1ère manche
dimanche à partir de 9h 2ème manche et la troisième manche à partir de 14h.

au menu du samedi soir : moules frites, jambon broché et soupe bûcheronne

et concert du samedi soir dés 20h30!

Voilà pour la pub

Pour notre part on est sur place comme d'hab depuis la nuit du vendredi soir.

Donc pour les pirates qui passe n'hésitez pas a vous manifester ...

Pano a dit:
Alors voilà c'est déjà la 22éme édition du trial des Prodins à Morzine 8-)

Organisation 4x4 Le Déroche

Comme d'hab

samedi à partir de 14h 1ère manche
dimanche à partir de 9h 2ème manche et la troisième manche à partir de 14h.

au menu du samedi soir : moules frites, jambon broché et soupe bûcheronne

et concert du samedi soir dés 20h30!

Voilà pour la pub

Pour notre part on est sur place comme d'hab depuis la nuit du vendredi soir.

Donc pour les pirates qui passe n'hésitez pas a vous manifester ...

j'en viens à me demander si les trials ne sont pas trop loin des trottoirs pour les pirates de la yaute .... c'est comme les dahuts, on en parle, mais on ne les a jamais vu .... :twisted:

Bon dernière occasion de nous voir de l'été ... on reprendra ensuite en septembre :wink:

Comment ça on ne nous voit jamais. Morzine j'y vais chaque année et moi je vous ai vu, enfin vos véhicules et je pense qu'on a du se croiser une bonne paire de fois. Cette année je serai avec un T-shirt du Tufftruck2008 couleur vert et vous pourrez pas me rater car je pense pas qu'il y en ai deux comme celui-la par ici :mrgreen:

@+Seb :wink:

Viens te présenter ,nous sommes en supersérie et avons des teeshirts rouge pat@taz dans le dos :wink: .
Même si des fois dans les zones nous n'avons pas le temps de discuter longtemps.
Bon je regarde les spectateurs maintenant de plus près :mrgreen: :mrgreen:

Pat39 a dit:
Viens te présenter ,nous sommes en supersérie et avons des teeshirts rouge pat@taz dans le dos :wink: .
Même si des fois dans les zones nous n'avons pas le temps de discuter longtemps.
Bon je regarde les spectateurs maintenant de plus près :mrgreen: :mrgreen:
tsssssssssssssssss quand ce n'est pas avec la famille, c'est avec les spectateurs qu'il va tailler la bavette ....
et les zones, je les reconnais tout seul ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tlcbj73 a dit:
Comment ça on ne nous voit jamais. Morzine j'y vais chaque année et moi je vous ai vu, enfin vos véhicules et je pense qu'on a du se croiser une bonne paire de fois. Cette année je serai avec un T-shirt du Tufftruck2008 couleur vert et vous pourrez pas me rater car je pense pas qu'il y en ai deux comme celui-la par ici :mrgreen:

Hello

Bon je confirme que tu viens chaque année ... bien que j'ai toujours vu passé ton véhicule ... ou vu sur ton site des photos des toy de notre équipe de Savièse :mrgreen:

Pour le t-shirt c'est noté ... de mon côté ben je serais perché sur un véhicule jaune et rouge :mrgreen:

Eh Taz t'exagère il ne fait pas que de discuter le pat :wink: il observe aussi les concurrents :mrgreen:

A+

Pano a dit:
Tlcbj73 a dit:

Hello

Bon je confirme que tu viens chaque année ... bien que j'ai toujours vu passé ton véhicule ... ou vu sur ton site des photos des toy de notre équipe de Savièse :mrgreen:

Pour le t-shirt c'est noté ... de mon côté ben je serais perché sur un véhicule jaune et rouge :mrgreen:

Eh Taz t'exagère il ne fait pas que de discuter le pat :wink: il observe aussi les concurrents :mrgreen:

A+
Il boit des bières aussi ..... :mrgreen:

A non depuis qu'on a changé de catégorie on boit beaucoup d'eau :lol: mise à part la nuit :wink:

Pano a dit:
A non depuis qu'on a changé de catégorie on boit beaucoup d'eau :lol: mise à part la nuit :wink:
vous êtes moins facile en améliorés (pour l'instant ...)

donc plus de pression => moins de pressions !! :mrgreen:

Taz a dit:
vous êtes moins facile en améliorés (pour l'instant ...)

donc plus de pression => moins de pressions !! :mrgreen:

moins facile :NonNon02: ça jamais (ou presque) été facile :roll:

Après en amélioré il faut reprendre en mains le véhicule ... surtout la largeur des ponts patrol .... les portes sont bien plus petites du coup :mrgreen:

et pour la pression ... on la préfère en bouteille :wink:

Bon pour résumer ...

Pat39, Taz, Epoxy et moi présent tout le week-end

Seb (Tlcbj73) tu viens quand ? tu prend Dave avec toi ?

quelqu'un d'autre ?

Tlcbj73 a dit:

Merci pour le bonjour :wink:
Nous étions à la bourre (sortie des zones 13h reprise 14h) les copains changeaient une BT et moi je faisais la bouffe :roll: .
Pas trop le temps de tailler une bavette dommage :cry:
En tout cas merci de ta visite puis Sandrine est plus jolie que moi :mrgreen:
Nous finissons 5 ème sur 26
(Papy sur les trials )

Retour