Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu la meme reflexion, ça va etre fun, surtout quand on entends le commentateur brailler dès qu'il y a un peu de devers avec un leur suzuki et quil beugles mets du gaz... Mais quel gaz? Y'a rien sous le capot, le moteur hurles mais ça avances pas
Merci pour les photos !
Effectivement ça à pas l'air très difficile :roll:
Mis à part un petit rocher à droite de l'auverland.... rien d'exceptionnel...
J'ai pas photographié toutes les zones, il y avais une zone sympa avec un "gros" rocher pour les buggy, quelques cotes et bien entendu une chiée de devers... Mais rien de quoi casser 3 pattes a un cannard
Oui le terrain est sympa, meme si moins technique qu'il y a 5ans (le bul est passé et a coupé une partie de zone pour l'autocross) et les butes avec l'age on tendance a s'affaisser (l'erosion), pour les engagés j'ai pu voir: de l'auverland (3 il me semble) du Steyr, du Toy (serie 7), me semble avoir aperçu un lada...
Comme je suis arrivé a 15h forcement y'avais moins de monde que le Samedi niveau roulage vu que ça finissais a 17h...
y'a l'un des participants depuis des années (Didier Boniface) qui en a eu marre de rouler en Suzuki et est passé sur Auverland, c'est lui qui a peté la jambe a son singe d'ailleurs