Trial lunel viel (34) les 29 et 30 mai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ex membre
  • Date de début Date de début
Clément a dit:
The Bargeots a dit:
Mais franchement, facile...
Par contre le moindre gros gravier posais probleme a l'ensemble des participants :mrgreen:
J'ai mes chance alors... :mrgreen:
Rendez vous en aout :bravebete:

Serieux les difficultée ne sont pas plus importantes qu'il y a quelques années quand tu etait venu.

Bebop a dit:
t'aurais du :mrgreen:
J'voudrais bien voir leurs gueules dans 2ans quand tu ramenera le tien :twisted:

J'ai eu la meme reflexion, ça va etre fun, surtout quand on entends le commentateur brailler dès qu'il y a un peu de devers avec un leur suzuki et quil beugles mets du gaz... Mais quel gaz? Y'a rien sous le capot, le moteur hurles mais ça avances pas :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Serieux les difficultée ne sont pas plus importantes qu'il y a quelques années quand tu etait venu.

Je suis jamais venu.... :roll:

De toute façon j'y vais juste pour m'amuser et essayer de récupérer des points... :mrgreen:

Clément a dit:
The Bargeots a dit:

Je suis jamais venu.... :roll:

De toute façon j'y vais juste pour m'amuser et essayer de récupérer des points... :mrgreen:

Heu... Je te parles de ça y'a au moins 5 ans... tu est jamais venu? Bizare j'etait pourtant persuadé... :shock:
Bon passons :mrgreen:

Bon aller voici les photos:
http://www.pirate4x4.fr/photos/Trial_lunel-viel_300510/photos/

J'ai quelques videos, je penses demain soir le temps de les preparer...

Merci pour les photos !

Effectivement ça à pas l'air très difficile :roll: :shock:

Mis à part un petit rocher à droite de l'auverland.... :mrgreen: rien d'exceptionnel... :cry:

Clément a dit:
Merci pour les photos !
Effectivement ça à pas l'air très difficile :roll: :shock:
Mis à part un petit rocher à droite de l'auverland.... :mrgreen: rien d'exceptionnel... :cry:

J'ai pas photographié toutes les zones, il y avais une zone sympa avec un "gros" rocher pour les buggy, quelques cotes et bien entendu une chiée de devers... Mais rien de quoi casser 3 pattes a un cannard :mrgreen:

Clément a dit:
Par contre le terrain est jolie et il n'y a pas que des suzuki :wink:

Oui le terrain est sympa, meme si moins technique qu'il y a 5ans (le bul est passé et a coupé une partie de zone pour l'autocross) et les butes avec l'age on tendance a s'affaisser (l'erosion), pour les engagés j'ai pu voir: de l'auverland (3 il me semble) du Steyr, du Toy (serie 7), me semble avoir aperçu un lada...
Comme je suis arrivé a 15h forcement y'avais moins de monde que le Samedi niveau roulage vu que ça finissais a 17h...

...

Oui effectivement, y a pas de quoi faire dans son caleçon :roll:

:mrgreen:

Par contre, c'est le mec pendu après le 4x4, ça je m'y ferais jamais :roll: :shock:

Bon de toute façon, sur les 2,7 t de mon truck, y pourrait toujours se pendre que ça changerait rien :mrgreen:

ok c'est déjà plus sympa que dans le limousin : imagine uniquement des suzuki :roll: (hormis les buggys)

C'est bien qu'il y ai des auverlands 8-)

Clément a dit:
ok c'est déjà plus sympa que dans le limousin : imagine uniquement des suzuki :roll: (hormis les buggys)

C'est bien qu'il y ai des auverlands 8-)

y'a l'un des participants depuis des années (Didier Boniface) qui en a eu marre de rouler en Suzuki et est passé sur Auverland, c'est lui qui a peté la jambe a son singe d'ailleurs :mrgreen:

Superbes les photos :twisted:

les cailoloux était un peu gros pour les suz :mrgreen: :mrgreen:

Retour