maintenant qu'il y a une section pour 
c'est parti pour les trophy truck 2 et 4 Roues motrices

des formule 1 du desert
comment on construit un trophy truck by Ickler:
regarder bien les essais, la route n'est absolument pas plate alors que la caméra ne bouge pas :new_shocked: :new_shocked:
que de beau matériel: (j'aimerais avoir le meme garage)
et pour enterrer tout le monde un trophy truck à suspension à balancer à l'arrière et roues undépendante à l'avant mais 4 roues motrices vive les cardans magiques

et l'avant moteur aussi:

le protruck de Bruno Saby (que j'ai eu la chance de voir rouler et qui était hébergé dans mon village oui Monsieur à 3 km de chez moi) a une conception très proche d'un trophy truck mais avec de moindre performance :
1/ moins de débattement (je vais trouver les chiffres, 31"(787.4mm) maxi exactement cf reglementation, je corrigerais une fois que j'aurais l'info)
reglementation: http://www.protruck.com/protruck_rules.shtml#SUSPENSION
2/ un moteur un peu plus poussif :roll: 400 à 450 chevaux
3/ chassis tube complet
4/ carrosserie en fibre
Ce qui est déjà le perrou chez nous
C'est mieux qu'un prérunner, le protruck est la catégorie en dessus.
Suite au prochain épisode pour le prérunner avec photos à l'appui et tout et tout
Bonjour à tous,
le trophy truck de jesse james de monster garage, c'est celui là :

regardez bien celui en arrière plan avec des lunettes et les poils au mentons c'est Jesse James.
Apparement, il ne participe pas seulement à la baja 1000 mais à d'autres aussi que l'on peut voir dans les videos
en action :
là on voit la taille d'un trophy truck Enorme par rapport à un protruck:
(pas mauvais coup de volant le jesse james)
Et en plus on voit à la fin Jesse arriver avec un Prérunner (grosse différence)

c'est parti pour les trophy truck 2 et 4 Roues motrices

des formule 1 du desert
comment on construit un trophy truck by Ickler:
regarder bien les essais, la route n'est absolument pas plate alors que la caméra ne bouge pas :new_shocked: :new_shocked:
que de beau matériel: (j'aimerais avoir le meme garage)
et pour enterrer tout le monde un trophy truck à suspension à balancer à l'arrière et roues undépendante à l'avant mais 4 roues motrices vive les cardans magiques

et l'avant moteur aussi:

le protruck de Bruno Saby (que j'ai eu la chance de voir rouler et qui était hébergé dans mon village oui Monsieur à 3 km de chez moi) a une conception très proche d'un trophy truck mais avec de moindre performance :
1/ moins de débattement (je vais trouver les chiffres, 31"(787.4mm) maxi exactement cf reglementation, je corrigerais une fois que j'aurais l'info)
reglementation: http://www.protruck.com/protruck_rules.shtml#SUSPENSION
2/ un moteur un peu plus poussif :roll: 400 à 450 chevaux

3/ chassis tube complet
4/ carrosserie en fibre
Ce qui est déjà le perrou chez nous
C'est mieux qu'un prérunner, le protruck est la catégorie en dessus.
Suite au prochain épisode pour le prérunner avec photos à l'appui et tout et tout

Bonjour à tous,
le trophy truck de jesse james de monster garage, c'est celui là :

regardez bien celui en arrière plan avec des lunettes et les poils au mentons c'est Jesse James.
Apparement, il ne participe pas seulement à la baja 1000 mais à d'autres aussi que l'on peut voir dans les videos
en action :
là on voit la taille d'un trophy truck Enorme par rapport à un protruck:
(pas mauvais coup de volant le jesse james)
Et en plus on voit à la fin Jesse arriver avec un Prérunner (grosse différence)
Dernière édition par un modérateur: