• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] tuyau de refroidissement

Gerald80

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
je voudrais mettre mon radiateur du patrol a l arriére avec du tuyau souple du début a la fin mais je n en trouve pas meme chez des fournisseur de tuyau hydrolique. auriez vous une adresse s il vous plait.

merci
 
Salut, moi j'avais pris du tuyau de retour hydro de pelleteuse du diam qu'il me fallait c'est un peu souple mais ca se tien, ca tiens la chaleur c'est costo mais ca fera pas pour tourner serrer , mais pour ca tu peu le faire en dur . Et si je me rappel bien ca m'était revenu bien moins cher que ce que j'ai vu sur ton site.
 
ok bien merci. je vais donc voir pour le faire en tube acier avec des coudes silicone. ca sera moins cher
 
Le métal ( acier, inox, cuivre , alu ) est préférable au caoutchouc ou aux matières plastiques , c'est un bien meilleur conducteur de chaleur, il permet donc de disperser la chaleur du liquide et d'autant plus que la longueur est importante . C'est toujours ça que le radiateur n'aura pas à refroidir !
 
Retour
Haut