[38] U4 KOF 2020 du 19 au 21 Juin 2020: Recrutement Commissaires de course

Seb25300

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
Hello les Pirates!!

Fort du succès rencontré en 2019, Ultra4 Europe a reconduit le KOF 2020 a Montalieu Vercieu dept 38 sous la gestion de FTTVB.
FTTVB nous as donc re sollicité comme en 2019 pour être commissaires de courses.

environ 30 places sont a pourvoir.:wink: pour un week end de folie!! une ambiance de taré ou même en pré run ca arrache du pont arrière, ou dans un prologue ca jump et explose de la suspat !! et ou dans le week end des caisses prennent feu.... se retourne... font le show

Et pour paraphraser Rob Butler vainqueur du KOF 2019 : KOF Montalieu vercieu , the place to be 2020 , la course ou non seulement il faut avoir des couilles mais également un cerveau !!

ATTENTION: Priorité aux STAFF U4 KOF 2019, les nouveaux seront en liste d'attente au départ
Voici les pré requis pour être commissaire de course:

• Etre un membre du forum pirate :pirate:
  • Possèder un 4x4 avec treuil serait un plus , SANS 4x4 vous serez mis avec 1 conducteur 4x4
  • Comprendre que l'on sera en prestation de service, pas en mode plagiste, y aura du taff !!
  • Avoir un bon état d'esprit pirate, on sera en groupe , binôme/trinôme selon les checkpoints.
  • Savoir bredouiller qqs mots en anglais

condition de travail:

1. assurer le suivi de course lors des sessions , en notant le temps de passage des coureur ET leur numéro
  2. assurer la sécurité des pilotes et de la course en cas d'incident (vous serez formé le jour J sur la securité,) des fiches descriptives du job seront a dispo dans la section U4 STAFF
  3. Rester la journée sur sa zone de checkpoint
  4. intervenir en cas de public dans une zone interdite au public
Horaire de job:
Du vendredi matin 8h au dimanche fin d après midi, plus de précision par la suite

Hebergement:
Camping la vallée bleue, a partir du jeudi soir , Hébergement a votre charge

Defraiment:
conditions en cours de discussion, seront communiqués ulterieurement

Pour les interessés::pirate:
donner:
  • vos dates d'arrivée et depart
  • Précisez votre 4x4, avec ou sans treuil, ou sans véhicule
  • votre hébergement: camping: tente au sol, camping en Mobil Home, 4x4 et tente de toit.
  • Nbe personnes, Attention, public INTERDIT sur checkpoint, seul les commissaires de courses, pilotes et VIP sont autorisé sur le tracé,.
Merci, a vous les studios :Super14:

Seb25300

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
Allez post des inscrits:

Codie73 team 2019 dès Ve midi
Pedroland team 2019 dès Ve midi
Pedrolita team 2019 dès Ve midi
Matt'rol team 2019 arrivée a confirmer
Seb25300 des Je soir
Dup team 2019 dès Sa matin
Joel team FTTVB 2019, deviens team pirate 2020 dès je soir
Maxou4236 team 2019 des Je soir
Phil25 team 2019 dès jeudi
Marge team 2019 ???
Mélanie team 2019 dès vendredi midi

Nbe total: 11/30

STAFF Pirate sur le Stand Pirate4x4
The Bargeot , Koy dès Je soir

Dernière édition:

Doudou25

Touriste on road...
Prépas Soft
M'oublie pas dans la liste Seb! Je sais bredouiller quelques mots d'anglais ça devrait le faire :mrgreen:

Vendredi je serai en stage mais je finis à midi sinon pour le reste je peux être là tout le week-end :icon_cool:

Édit: en mode d'hébergement ça dépend de la mater mais sinon j'ai ma tente 2 secondes et le véhicule j'en ai pas :mrgreen:

Seb25300

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
M'oublie pas dans la liste Seb! Je sais bredouiller quelques mots d'anglais ça devrait le faire :mrgreen:
Je t oublie pas mais c est a vous de vous inscrire :wink:

Ok doudou confirmé