• Oyez Pirates!
    Les finances du forum sont dans le ROUGE
    A cause de cette saloperie de Covid, nous n'avons pu faire notre rassemblement qui chaque année nous aide financierement à cloturer le budget, le nombre de partenaire cette année est au plus bas, très peu de vente de goodies sur la boutique, bref d'ici la fin de l'année le forum est en faillite!
    Vous aimez ce forum?
    Aidez nous en faisant des dons ou un peu moins rentable, allez faire du shoping dans notre boutique ou adhérez en tant que militant!
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[Croatie] Wild Boar Valley Challenge - 17 au 23 octobre 2020

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
Bonjour les poilus !!

Voilà, après la mésaventure de 2019 (copilote qui m'a fait faux bond 2 mois avant, pas pu y aller), j'y retourne cette année, toujours en classe Challenge.
Et toujours avec mon enclume, un treuil arrière mieux fixé (et validé en treuillant les copains, comme d'habitude ...), 2-3 bricoles fiabilisées, et une grosse révision (toujours en cours).
Nouveau copilote, français et landiste, 2 tares largement compensées par sa bonne humeur et sa pratique du 4x4. :MDR49:
Il ne ronfle que s'il est bourré, parait-il ...
Juste à deux, avec un minimum de matos (limite de charge remorque et 4x4 tracteur), en espérant que les cieux soient cléments.

J'essaierai de poster des news au jour le jour, pas d'ordi de prévu donc par smartphone s'il survit.

Et toujours pas d'équipage français inscrit ...
:confused:

Dernière édition:

Juju47000

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas Hardcore
On y songe pour 2021 du coup on suivra avec attention tes retours!
Bonne course :wink:

Macfun

Prépas XL
Militant Pirate4x4
On y songe pour 2021 du coup on suivra avec attention tes retours!
Bonne course :wink:
Pour toi les meilleurs retours en Xtrem sont ceux des français de l'année passée, Romain, Christian et Benoit, et les potes du sud qui en ont bavé pour leur première participation : Pascal et Rodolphe.
Ils ont d'ailleurs une revanche à prendre en 2021 !

Babpaj

Prépas Hardcore
Bonjour les poilus !!

Voilà, après la mésaventure de 2019 (copilote qui m'a fait faux bond 2 mois avant, pas pu y aller), j'y retourne cette année, toujours en classe Challenge.
Et toujours avec mon enclume, un treuil arrière mieux fixé (et validé en treuillant les copains, comme d'habitude ...), 2-3 bricoles fiabilisées, et une grosse révision (toujours en cours).
Nouveau copilote, français et landiste, 2 tares largement compensées par sa bonne humeur et sa pratique du 4x4. :MDR49:
Juste à deux, avec un minimum de matos (limite de charge remorque et 4x4 tracteur), en espérant que les cieux soient cléments.

J'essaierai de poster des news au jour le jour, pas d'ordi de prévu donc par smartphone s'il survit.

Bonne chance et n oublie de nous faire vivre ta course ,bye

Maxou4236

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Staff KOF
Bonjour les poilus !!

Il ronfle aussi si il y a plus de Pont et de Sapin :icon_rolleyes::icon_rolleyes:

Macfun

Prépas XL
Militant Pirate4x4
Yes je connais Luc et sont pere , rouler au bois noir ensemble sur une sortie que j'organisais .
Idem Bois Noirs et J'y Etais dans le même groupe depuis quelques années.
Je connais donc un peu le gaillard ... sauf la nuit !!!!
:Friends3:

Titiland26

Reporter Competition
Animateur
Yess c'est top ! On suivra ça avec attention, en tout cas tu as des adversaires avec de sacré bagnole.

D'ailleurs je me demande même ce que Plomp fou en challenge class^^

Macfun

Prépas XL
Militant Pirate4x4
Yess c'est top ! On suivra ça avec attention, en tout cas tu as des adversaires avec de sacré bagnole.

D'ailleurs je me demande même ce que Plomp fou en challenge class^^
Hé ho, je suis en Challenge, pas en Extreme !
:Fou2:
En 2017 il y avait des Belges du BRR en Challenge, a part la taille des pneus et pas de portiques, tout est autorisé. Voir règlement. Donc ...
Mais voilà ils n'ont pas gagné même avec une grosse expérience d'extreme !

Dernière édition:

Macfun

Prépas XL
Militant Pirate4x4
Annulé visiblement :pleure:
Rien vu sur le site et sur le FB.
Quelle est ta source ?

Encore un coup de ma femme ?

A part Gunther Wauters qui n'y va plus ...

L'organisateur m'a dit qu'il contacterait les participants mi-septembre pour les infos, donc j'attends.

Titiland26

Reporter Competition
Animateur
Rien vu sur le site et sur le FB.
Quelle est ta source ?

Encore un coup de ma femme ?

A part Gunther Wauters qui n'y va plus ...

L'organisateur m'a dit qu'il contacterait les participants mi-septembre pour les infos, donc j'attends.
Gunther aussi mdrr ça voiture n'est donc pas prête ?

Macfun

Prépas XL
Militant Pirate4x4
Gunther aussi mdrr ça voiture n'est donc pas prête ?
Je ne sais pas, il n'a pas développé.
Peut-être est-ce la nouvelle machine construite par son copilote Ruben Segers de RSCustomize ?

Bon tu ne m'as pas répondu, d'où tiens-tu l'info "annulation" ?

Titiland26

Reporter Competition
Animateur
De la pure spéculation à partir du post de Gunther. La dernière fois que je l'ai vu, il disait vouloir faire une dernière course avec son actuelle bagnole et la démonté après !

Donc mauvaise interprétation de ma part mea culpa. Avec les temps qui cours je vois des annulations partout :MDR85:

Macfun

Prépas XL
Militant Pirate4x4
Course maintenue officiellement ! :jump:
(sauf retournement de situation sanitaire, bien sûr).
Avec le team Fraisse en photo.

wbvc-2020-599.jpg