ultra 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gigantor
  • Date de début Date de début
G

Gigantor

[video=youtube_share;T9gER_oAx1c]http://youtu.be/T9gER_oAx1c?hd=1[/video]

voici une video d un equipage francais a l ultra 4 pour ceux qui conaissent pas, c est un des epreuve du king of de hammers ..
pour info la caisse arrive en france dans quelques semaine et elle sera a vendre .
bravo eric

Dernière édition par un modérateur:
La c'est un sport de fou :affraid:

Et l'autre qui ce couche derrière:padrole.smileysmile

Belle machine mais la roue de secours ne l'handicape pas trop dans la répartition des masses?

je trouve que ca lui donne beaucoup de ballant .elle est trop haute. il ne devais plus y avoir assez de place sous le chassis .:Hein04:

proto maison en test

aller à 4.59 ....

[video=youtube_share;5oL-BM5_9VE]http://youtu.be/5oL-BM5_9VE[/video]

Le cameraman est d'un mauvais, c'est affligeant :mrgreen:

c est clair

je suis tenté de rajouter le pilote et le concepteur du proto aussi:mrgreen::mrgreen:

et en plus jamais de casque aux states

c est pas bien pour nos momes et l image de la securité meme pour monsieur.... cameron

daccord ont ne crains rien dans ses protos mais justement c est une icone du hill climbing

et c est violent quand meme il pourrait donner l exemple:wink:

c est clair

je suis tenté de rajouter le pilote et le concepteur du proto aussi:mrgreen::mrgreen:

c est pas bien pour nos momes et l image de la securité meme pour monsieur.... cameron

daccord ont ne crains rien dans ses protos mais justement c est une icone du hill climbing

Justement Box tu as quoi comme filet porte casque ? car je vais essayer de lui trouver une place en permanence dans mon Rig

c est clair

Sur tous les roulages plaisirs ok mais dès qu'il y as un peut d'enjeux c'est casque obligatoire (même au RBD :lol:)

Après le roulage plaisir version Rock Bouncing c'est vrai qu'il devraient avoir un casque et plus de place entre la tête et l'arceau, en gros les vieux débats P4x4.com :mrgreen:

Edit : Lors de ton passage sur le toit au chambon tu as souvenir que ton casque ai touché l'arceau ?

je trouve que c'est un faux débat...

celui qui veut pas mettre un casque ne met pas de casque...

mais s'il se fracture la gueule, faut pas venir pleurer, c'est aussi simple que ça :icon_cool:

je trouve que c'est un faux débat...

celui qui veut pas mettre un casque ne met pas de casque...

mais s'il se fracture la gueule, faut pas venir pleurer, c'est aussi simple que ça :icon_cool:

oui mais c'est les potes sur place qui le ramasse en premier et c'est pas cool pour ses potes

je sais apres on roule avec qui ont veu

avec des si on ...........

Retour