je voudrais partager mon projet et avoir votre avis sur ma prepa pour partir sur le rally du maroc 2013 avec mon hdj80.
pour cela je me lance dans une restauration de mon vehicule qui a deja couru sur l'optic2000 il y a deja un petit moment et qui a fait deja pas mal de raid.
mon vehicule:
hdj80 12s de 94
moteur 10 000kms caisse 310 000kms
je voudrais courir pour une première course en catégorie open ce qui me permettrai de réduire les frais de prepa pour une premiere, afin de voir si j’investis par la suite dans un vehicule plus recent...
equipement demander:
arceaux fia
sieges fia
harnais fia
reservoir ft3
extincteur 2kg manuel
(si quelqu'un a des infos supplémentaire sur la prepa nécessaire car j'ai envoyer un email a NPO mais je n'ai pas de reponse...)
pour commencer démontage complet

après vérification du chassie une fissure sous le support moteur coter droit et sur la traverse avant.
renfort soudure et peinture du chassie et des ponts
le chassis repeint avec les ponts

pour cela je me lance dans une restauration de mon vehicule qui a deja couru sur l'optic2000 il y a deja un petit moment et qui a fait deja pas mal de raid.
mon vehicule:
hdj80 12s de 94
moteur 10 000kms caisse 310 000kms
je voudrais courir pour une première course en catégorie open ce qui me permettrai de réduire les frais de prepa pour une premiere, afin de voir si j’investis par la suite dans un vehicule plus recent...
equipement demander:
arceaux fia
sieges fia
harnais fia
reservoir ft3
extincteur 2kg manuel
(si quelqu'un a des infos supplémentaire sur la prepa nécessaire car j'ai envoyer un email a NPO mais je n'ai pas de reponse...)
pour commencer démontage complet

après vérification du chassie une fissure sous le support moteur coter droit et sur la traverse avant.
renfort soudure et peinture du chassie et des ponts
le chassis repeint avec les ponts

Dernière édition par un modérateur: