• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

Un coup de main niveau éléctrique?

Lou-cassaire

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
Bonsoir, sur le 3.3 sa à bien avancer. En revanche niveau électrique c'est un bazar pas possible il y a des câbles qui servent à rien, des prise en pagaille je suis complètement perdu.

Quelqu'un pourrais t'il me donner un coup de main? Je fourni le repas du midi et la binouse :wink:
 
Retour
Haut