4 Novembre 2013 #1 Coyote81 Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL [video=youtube;MdgF_9UEqhk]http://www.youtube.com/watch?v=MdgF_9UEqhk[/video]
4 Novembre 2013 #2 Babpaj Si ça passait c'était beau! Prépas Hardcore :affraid:Voila pourquoi je n aime pas rouler sans les portesadrole.smileysmile ,des réflexes souvant involontaires
:affraid:Voila pourquoi je n aime pas rouler sans les portesadrole.smileysmile ,des réflexes souvant involontaires
4 Novembre 2013 #3 GrODjib Couteau entre les dents! Prépas XL Je m'attendais à voir la vidéo de Tripp Pullen, ça cadrais impec
5 Novembre 2013 #5 Jeeper Un rocher! où ça?! Prépas XL la fin aurait pu être tout autre, le sam repose ses roues, les releve et écrase les 4 débiles qui sont en dessous ce n'est pas un crétin mais un troupeau
la fin aurait pu être tout autre, le sam repose ses roues, les releve et écrase les 4 débiles qui sont en dessous ce n'est pas un crétin mais un troupeau
5 Novembre 2013 #6 Soyann Là où on va y'a pas de routes. Prépas Soft effectivement, c'est un troupeau ! et le pilote qui pense qu'il va retenir la voiture avec ça jambe.....
effectivement, c'est un troupeau ! et le pilote qui pense qu'il va retenir la voiture avec ça jambe.....
5 Novembre 2013 #7 O Oignon66 Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL Je pense qu'il c'est cru sur un vélo comme en ont per l'équilibre