t'a préparé la peinture rose ? 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du calme yves, j'fais ça a temps perdu, demain je le fini![]()
t'aurais prefferé que je te dise : ce soir c'est sortie en boite ?
parce que c'est le cas![]()
t'aurais prefferé que je te dise : ce soir c'est sortie en boite ?
parce que c'est le cas![]()
les photos c'est à la fin du weekend je bosse encore demain ...
BEBOP sa te dit pas d'ouvrir un post sur les bt suz prepa & renfort
![]()
mettre le point fixe de la lame devant va beaucoup te faire travailler l'arbre en coulissement!! enfin c'est la raison pour laquelle les constructeurs ne le font jamais!!![]()
en détente le nez de pont descend plus bas et a tendance a s'éloigner,l'arbre prend plus d'angle aussiPeut tu expliquer , en as tu une expérience perso
il y quelques 4x4 montés comme ça d'origine mais assez peu en effet![]()
Hi,
Le plus gros avantage reste quand même que ce type de montage est disons "plus mécanique"....
C'est à dire que dans un montage classique comme sur une jeep ; pour monter un rocher la roue doit aller vers l'avant, alors que le rocher l'empêche, pour comprimer la lame....
C'est un peu bizarre , non !!!
Avec le point fixe devant, la jumelle part vers l'arrière de façons à ce que la roue absorbe l'obstacle....
Beaucoup mieux...
Du moins, ce n'est que mon avis de "Bourrin"... (hien solitaire)
@+
Olivier
PS : propos basés sur expérience perso parce que déjà fait sur l'YJ de mon pote....
Bonjour, très intéressante discussion je compte la suivre bonne continuation. Ne connaisant pas forcement la mecanique et les systeme mobile, j aimerai bien que l on m explique pourquoi placer les jumelle derrière les lames et le devant de celle ci soit fixe change quelque chose car pour moi je pense que le système reste inchangée donc le mouvement et le travail des lames restera le meme. Enfin c'est mon point de vue donc si j'ai tord je veut bien que l on m explique. Merci
beau travail de larceau![]()