Salut,
J'ai pratiquement fini la transformation de mon patrol que j'ai passé en suspension à coussin d'air.
Pratiquement, car après des mois de mise au point et des solutions revues et corrigées plusieurs fois, je ne suis toujours pas parvenu à la stabilité que je souhaite. Il faut dire que le compromis route / chemin / trial est délicat!
Mais je m'en approche à petit pas.
Je roule avec cette modif depuis maintenant 5 mois et il ne me reste plus qu'à faire une vrai barre stabilisatrice avant et ce sera fini. En attendant, il penche du côté qu'il va tomber comme on dit!!!
mais c'est normal car pour le moment je n'ai rien ni à l'avant ni à l'arrière pour limiter le roulis.
En tout cas, alors que je n'ai aucun blocage, je garde une bonne motricité.
En attendant voici qq photos .
Je n'ai pas encore de photos de la dernière version des triangulations.
Ca va venir...
J'ai pratiquement fini la transformation de mon patrol que j'ai passé en suspension à coussin d'air.
Pratiquement, car après des mois de mise au point et des solutions revues et corrigées plusieurs fois, je ne suis toujours pas parvenu à la stabilité que je souhaite. Il faut dire que le compromis route / chemin / trial est délicat!
Mais je m'en approche à petit pas.
Je roule avec cette modif depuis maintenant 5 mois et il ne me reste plus qu'à faire une vrai barre stabilisatrice avant et ce sera fini. En attendant, il penche du côté qu'il va tomber comme on dit!!!
mais c'est normal car pour le moment je n'ai rien ni à l'avant ni à l'arrière pour limiter le roulis.
En tout cas, alors que je n'ai aucun blocage, je garde une bonne motricité.
En attendant voici qq photos .
Je n'ai pas encore de photos de la dernière version des triangulations.
Ca va venir...