• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] un pro NISSAN ??

Lejamaykain

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
bonjour ,
ma question est toute simple : y a t'il un moteur qui se monte en lieu et place de celui d'origine sur le nissan pick-up ?

il me semble que l'origine est le d20 ou d 22 ( por éviter les blagues douteuses et inutiles j'ai le d30 pour la fendeuse . .:lol: ) le 2.5l

ou alors adaptable mais avec le mini de modif

merci

j'ai rien compris...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

si tu cherches un moulin a rentrer dans un D22 faut trouver un moulin de D22...

sinon le 2.7L de terrano doit se monter je pense sans trop de modif

et le 3.0L [-]Renault[/-] Nissan avec un peu plus de travail...

ud22 marqué sur la plaque , je sais pas si ca change qlq chose ?

j'ai un 2.7 tdi de terrano mais d'apres mon mécano officiel ( je suis charpentier fer moi , en méca suis une bille ) ca va etre la ruine a monter
pas a faire rentrer et refaire les supports , mais pour le brancher . . :(

parcontre niveau faisceau sur le terrano , tu débranche le + batterie et le moteur vient tt seu l :mrgreen:

par contre le pich up , c la misere

tant pis je continue je verrais bien en ouvrant le carter moteur ce que je vais y trouver . . . .

ba la maladie c'est les bielle HS.

En pologne ils sont souvent remplacé par le td27 du terrano ou mieu le QD32 mais plus rare à trouver

Après c'est un YD25 est extrapoler du YD22 d'almera (pas chère en occas) et la dernière evolution est celle dans le pathfinder et D40 donc ca laisse du choix quand au moteur à mettre. Mais si tu ne veux pas toucher au faisceau, te reste à remettre un moteur d'origine ...

merci pour les infos
en demontant ce soir j'ai trouvé deux coussinets et un pied de bielle ds le carter . . :mrgreen:

Salut,

Sur les D22 phase 1 (avec TD25 Turbo), on monte un TD 27 de terrano 2 sans modif (on réutilise seulement le carter + crépine et les collecteurs + turbo de D22, le reste, on laisse les pièce de terrano.

J'ai un D22 de 2000 qui roule avec un TD27.

Sur les D22 phase 2, (avec YD 25 que j'avais trouvé moteur HS), j'avais regardé pour le remplacer par un TD 27, mais les trous de fixation sur la cloche ne correspondent pas avec ceux du TD 27.

Par contre, peut on monter le transfert de D22 sur la boite de terrano ?

A+
Erwann

Retour